Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

+4
Nyneria
Bleater
Gounia
Svanhilde
8 participants

Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Svanhilde Lun 16 Jan - 10:25

Composition du groupe ce soir.

TANKS
MT 1 Sorajai
MT 2 Maellyra

HEALS
Forrest
Noxima [pickup régulier]

CAST
Amira
Elyn
Neska
Klaramorghan [reroll h²]
Alaundette

CAC
Coleriik
Vaan / Kisei

(Oui chez les Vana on fait EDC 10 à 11 tavu !)


Dernière édition par Svanhilde le Lun 16 Jan - 12:47, édité 2 fois
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Svanhilde Lun 16 Jan - 10:25

Alors EDC, on connaît le principe. Défilé de boss poteaux, une seule salle, pas de risque de se perdre en route (et encore, certains y parviennent), strat connue par cœur, bonjour WOTLK. A priori raid pépère pour les Vanaheim, sauf que bon touchette c'est chiant au bout d'un moment, donc ce soir, ce sont les rerolls qui sortent du placard.

Bonsoir donc MT1 et MT2 unstuff, bonsoir jolis dps pas habitués, heureusement qu'on avait quand même deux vrais brocolis au heal vu les tatanes que mettent certains boss. Gloire donc à Forrest et Noxima qui sont les vrais héros de l'épopée. Dans le roaster en leur compagnie, on applaudit le nounours Maellyra, la bébé tank Sorajai, la magotte asthmatique Neska, le chasseur de moulins Alaundette, Klaramorghan et sa voix de tuberculeuse en stade terminal, Vaan-Kisei-aux-multiples-rerolls, Môman Amira et ses pierres psychédéliques, et enfin Coleriik le chaton hyperactif. Parmi cette belle brochette, 4 mains (dont 1 nouvelle dans la guilde qui ne connaît absolument pas les raids LK), et 6 rerolls. Oyeeeez on a la foi on y croit !

Bon. Premier boss. Bim bam boum, youpi on avait pensé à se munir de trois droods, c'pratique tout de même ces choses-là m'voyez, et ouuuuf y'a le temps de rez les deux derniers morts avant que les vers arrivent. Notons la présence d'esprit des tanks, tellement liées l'une à l'autre qu'elle courent... sur le même ver, et que le second en profite tranquillement pour OS sournoisement * membre du groupe non identifié mais voix outrée indéniablement masculine *. On se reprend, on déboîte les affreux... et hop le yéti arrive. Notons la présence d'un ou deux durs d'oreille sur Mumble, "STOP DPS" braillé (ou chuchoté d'un souffle bronchiteux agonisant) ne suffit apparemment pas pour que les gens cessent de taper. Heureusement le gros poilu n'a pas sous-map dans le mur.

Bon. On récupère le voleur qui, lui, a sous-map, le chaton qui avait libéré, loot, rand, rebuff, strat. Le gros méchant rouge se pointe.

OBVIOUS INSTANT NUMBER OUANE.
Si votre écran se met à clignoter d'une manière très chelou.
Si votre nom clignote sur l'écran d'une manière ô combien menaçante.
Si le RL s'égosille en vous braillant dessus sur Mumble.
Si votre vie se met à descendre d'un coup.
... OUI ! VOUS ÊTES POURSUIVI ! COUREZ !

Le mage s'éclate à piquer son buff au gros méchant, le chaman carpette gentiment au milieu de ses totos, les buissons cavalent dans la salle en remuant les branches, le nounours s'éclate avec les Maîtresses, tout va bien. D'ailleurs, on fait tanker des mobs immenses par une créature de la taille approximative d'une souris, maiiiis tout va bien. Vanaheim veut dire saint d'esprit en wowien.

Bref. Gros rouge : CHECK.

Épreuve suivante. Les champions. La douce Klaramorghan à la voix de camionneur pouvant attirer sur nous les foudres de l'Alliance, on se packe au milieu, et c'est la Horde qui pop. Nickel.

5 minutes d'explications stratégiques fumeuses. "Le chaman, il est cast ou cac ?" "Ben en fait je crois qu'il heal." "Et le druide ?" "Ben il est arbre, il heal." "Ah bon mais le DK alors ?" "... Il heale sûrement aussi. L'a du mana tavu."

Pose de marques de raids. Concentration. Silence de mort. On sent la tension. La souris-nounours s'élance hardiment. Le bébé tank la suit. Pull. Récupération du DK, récupération du palaret, réc... Et merde. Le DK s'est barré pour hachicoter gaiement brocoli n°2, brocoli n°1 tanke le palaret et la mage en même temps, quant à notre mage à nous, elle, elle tanke... le pet du chasseur. D'où cette phrase d'une délicatesse et d'une classe affolantes qui ont séduit bien des postulants : "Bordel, est-ce que quelqu'un va me reprendre ce putain de pet à la con, oui ou merde ?". Quant au chaman et au voleur, ma foi... On sait pas trop ce qu'ils font, mais en tout cas ils tournent en rond allègrement autour du centre de la salle. C'est fort bien script, comme vous pouvez le constater. Sûrement une technique élaborée pour nous donner le vertige.

Orgie. Massacre. Génocide. Ils sont morts dans un ordre original mais OSEF ! On a le coffre. Deux babioles inutiles de plus au dez et 5 rerolls qui font de plus en plus la gueule. Yeah.

Ça se complique. Les Valkyrs. Attention. Subtilité.

OBVIOUS INSTANT NUMBER TOU.
Blanc.
Noir.
C'est pas la même couleur.

Une fois les gens au top sur le clair et le foncé, on pull les affreuses, tout se passe bien, bon dps. Admirable instinct grégaire de guilde : le roaster se déplace en bus, un coup à droite vers le portail blanc, un coup à gauche vers le portail noir. La prochaine fois, le RL tentera le "Go Suicide" pour voir qui a l'instinct de survie. A tous les coups y'a 7 paresseux qui se sont mis en /suivre sur le seul pigeon du tas. Bref, viol en règle des Jumelles, no wipe, on ramasse et plouf, Papa DK nous fait tomber au last boss. Notons que le chaman hordeux se venge admirablement de son ennemi de toujours en BG, présent ce soir avec nous, et le trucide allègrement d'une marche sur l'eau bien placée. Qu'il est doux le goût de la revanche !

Arrivée sur Anub, après 7 Alt-F4 pour résoudre le problème de déplacement, explication de la strat. Poteau, adds, plaque, ça roule tranquillement, tout le monde a l'air d'avoir compris. Attention : ce n'est qu'une illusion. P1 tanquille, P2, P1, P2, P1, P2... hécatombe, des gens qui courent partout dans tous les sens, un brocoli qui fout des [Coups d'branche], bref : c'est l'Apocalypse. Le voleur, après son 14ème sous-map de la journée, décide de venir avec son palaret jroultêteclavtaretjroxx. Deuxième essai, ça descend nettement plus vite, le palaret a un dps environ équivalent à celui de tous les autres multiplié par le heal des deux brocolis. Bref, ça descend easy, et là... Découverte incroyable pour le groupe.

OBVIOUS INSTANT NUMBER SWRI.
La ligne droite consiste à traverser d'un point à un autre sans changer de direction.
Quand tu vises une plaque, mon poussin, cours droit dessus, et pas au milieu du raid pour tuer les coupains.
C'est comme quand tu veux relier Hurlevent et Forgefer : tu passes pas par les Pitons du Tonnerre. (Sauf si tu t'appelles Svanhilde et que tu es blonde : là, c'est normal, c'est la bonne manière de faire, l'important c'est d'arriver, les cartes postales c'est chouette, bisous à la famille, oublie pas de nourrir le chien, bonsoir un Big Mac Coca-Light s'il vous plaît, mais pas sur Anub c'pas trop l'moment d'visiter m'voyez.)

Et en bonus ! 3 achetés, le quatrième offert, c'est la maison qui régale !

OBVIOUS INSTANT NUMBER FOR.
Ami démoniste, connexion en P3, ce n'est pas couvert par ton assurance-vie.

On a quand même trucidé le scarabée en fin de deuxième try. Loot pas trop dégueu, au final on a quand même récupéré 5 cristaux abyssaux pour la BdG sur le total, mais bref c'était marrant.

EDC 10 rerolls : CHECK ! *o*


Dernière édition par Svanhilde le Lun 16 Jan - 12:43, édité 1 fois
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Gounia Lun 16 Jan - 11:01

J'ai bien aimé l'histoire Very Happy, mais on va quand même parfois alterner comme ça c'est pas toujours toi qui tape, même si ton coup de plume est particulièrement magique *-*
En tout cas jsuis contente de voir que vous vous éclatez autant, hâte de revenir parmi vous <3<3

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Bleater Lun 16 Jan - 11:19

Mes phrases sont toujours délicates tu sais.
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Nyneria Lun 16 Jan - 11:20

Gounia a écrit:J'ai bien aimé l'histoire :D, mais on va quand même parfois alterner comme ça c'est pas toujours toi qui tape, même si ton coup de plume est particulièrement magique *-*
En tout cas jsuis contente de voir que vous vous éclatez autant, hâte de revenir parmi vous <3<3
Owiii Gouniaaa reviens parmi nous ! <3



En tout cas, tu m'as bien fais rire Svaninou, un truc qui t'est monté au cerveau ça c'est spotted ! 8 )

Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Svanhilde Lun 16 Jan - 11:28

C'est sûrement les pastilles pour la gorge 8D

Ravie que ça vous plaise mdr.J'ai bien rigolé en l'écrivant xD
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Nyneria Lun 16 Jan - 11:31

Svanhilde a écrit:C'est sûrement les pastilles pour la gorge 8D

Ravie que ça vous plaise mdr.J'ai bien rigolé en l'écrivant xD
J'imagine ouais ==> Svaninou pliée en 52 en écrivant ce topic. Owaaaaaaaay !
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Forrest Lun 16 Jan - 11:47

Je me suis arrêté à "Gloire à Forrest". Merci merci ^^

Forrest

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Svanhilde Lun 16 Jan - 11:59

Dehors ! mdrrr.
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Hadrienia Lun 16 Jan - 12:41

mdr j'ai adoré lire le post, tu a du t'amuser a l'écrire lol
et petite réflexion tigrounette dans le tout 1er post (composition) je vois pas alaundette de cité Oo
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Svanhilde Lun 16 Jan - 12:46

Ah oui mince, c'est parce que Coleriik a déco en cours de route et Amira l'a remplacé xD Je l'ajoute : D
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Forrest Lun 16 Jan - 13:02

C'est vrai que tu écris bien, j'aime beaucoup ^^

Forrest

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Damakos Lun 16 Jan - 17:58

a oui, super je suis impatient d'y être......

Damakos

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Samothrace Lun 16 Jan - 19:05

Le secret du dps d'un paladin, c'est de bien rouler de gauche a droite PUIS de droite a gauche.
J'ai bien rien, on recommence quand? Very Happy
Samothrace
Samothrace

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !" Empty Re: 15 Janvier 2012 - EDC 10 NM [Rerolls] - "On joue ça comment ? A la OUANEGAIIIIIN !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum