Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug

4 participants

Aller en bas

15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug Empty 15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug

Message  Svanhilde Mer 15 Fév - 17:46

[Ceci est une chronique écrite pour les Eclypse, mais que je vous fais partager ! ^^]

Petite chronique de raid
Ulduar 10 – Compte-rendu d'un bug Algalon.

« Technique ultime de survie d'un boss menacé : le non-pop. »

Et pourtant ! Tout avait si bien commencé. Le groupe entre dans Ulduar, courageux et résolu...

Core Elevenn : « Youpi cool des gens ! Bon, au boulot, je génère l'instance, je génère les mobs, je génère les boss... Allô la DB ? Bon mon poussin, note bien : Pour ce raid, le Léviathan il a comme identifiant 12345, le Déconstructeur il sera 45678, Kologarn il sera 12589... »
DataBase : « Bien reçu chef, tous les boss seront identifiés correctement, du Léviathan à Yogg-Saron ! »


Enfin, « bien »... Laborieusement plutôt. Le groupage du raid ayant pris plus de temps que le raid en lui-même, c'est avec une barbe blanche, une canne, un chien et un dentier que Goldenivan a emmené son groupe de guilde-full-pickups à l'assaut du Léviathan en Hard Mode. En bonne petite carpette dévouée et toujours disponible pour être jetée en pâture à des mobs tous plus affreux les uns que les autres, tu l'as accompagné sur quelques trys, vaillamment (et ce, nonobstant ta mort causée par ce même RL un peu négligent). La boîte de conserve sus-nommée une fois convenablement décédée (de vieillesse sûrement elle aussi), l'ensemble du groupe une fois ressuscité, c'est fort gaiement que le raid entame l'opération de nettoyage méthodique, nom de code « Swiffer XXL ++ ».

L'opération prend quelques heures – le groupe enchaîne, passe d'un étage à l'autre... Toi bien sûr tu n'es plus là. Tu es occupée ailleurs, avec tes poussins à toi, mais tu encourages par la pensées les canards Eclypsiens-FullPickups dans leur avancée caquetante. Puis arrive l'heure du dîner : les joyeux palmipèdes raident off et se donnent rendez-vous le lendemain pour la fin de l'opération.

Core Elevenn, sournoisement en pleine nuit : « Vazy tavu ils me saoulent, je vais crash ! Osef pour les raids, de toute façon, la DB a bien noté tous les identifiants des boss des ID en cours ! M'faites pas chier, w£sh ! »

Le lendemain, et un crash plus tard, le groupe se reforme. Tu reviens les aider pour l'ami Vezzax et l'infâme Yogg-Yogg. PAF le tentacule, ZBAM le cerveau : un éternuement, deux-trois maraboutages, et c'est réglé.

Boss : « Allô, je voudrais savoir quel id je suis censé avoir pour ce groupe ? »
Core Elevenn : « w£sh j'sais plus, demande à la DB tavuh tmtc é tt. »
DataBase : « Toi, tu étais le n° 56917, pour ce groupe. »
Boss : « OK, je pop. »


Les choses se compliquent un peu quand vous décidez d'aller taquiner l'ami Algalon qui squatte encore TON planétarium. Ravie à l'idée de l'en déloger, tu hulules de bonheur tout le long du chemin en sautillant comme un kangourou épileptique. L'un des nounours profite de l'absence du second pour ouvrir la porte, tout le monde avance bien sagement derrière le Brann, et là, et là, et lààààà... C'est le drame.

Nain : « Allô là-haut, je dois lancer Algalon pour ce groupe, c'est lequel le bon ? »
Core Elevenn : « w£sh j'sais plus, demande à la DB tavuh tmtc é tt. »
DataBase : « Mais heuuu... Il me l'a pas dit avant de crash, ce connard de core, j'en sais rien moiiii ! »
Nain : *Tourne en rond dans la salle pour trouver Algalon* « Petit petit petiiiiiit... »
DataBase : « Si le core avait fait son boulot aussi hein... »
Core Elevenn : « Je vous ai tous bien nickés MWAHAHAHAHA ! »
Algalon : « Bon ben vous m'direz quand vous saurez où je dois pop... D't'façon ces Mande-étoile et ces Faucheurs d'la Mort, là, j'ai pas confiance moi hein ! Y'a même un Régicide dans l'coin ! »
Nain : « Bon bah à la semaine prochaine gros. »
Algalon : « Embrasse ta femme pour moi, et les enfants bien ou quoi ? »


Moralité : Les reprises d'ID quand il y a un bug d'identification entre le core et la DB, c'est cool... Sauf si le core crash entre-temps o/
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug Empty Re: 15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug

Message  Siddhartha Mer 15 Fév - 18:00

A la recherche du boss disparu ^^

Siddhartha

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug Empty Re: 15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug

Message  Bleater Mer 15 Fév - 19:31

Magnifique. x)
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug Empty Re: 15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug

Message  Forrest Mer 15 Fév - 22:28

Mdrr génial :p

Forrest

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug Empty Re: 15 février 2012 - Ulduar, et Algalon, et un gros bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum