Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Damakos Candidature

+2
Gounia
Damakos
6 participants

Aller en bas

Damakos Candidature Empty Damakos Candidature

Message  Damakos Lun 9 Jan - 20:12

Bien le Bonjour, alors par quoi commencer....

je m’appelle Jealpoit ( Damakos pour les intimes)
j'ai joué toutes les spé de voleur, actuellement mon voleur est spé combat/estro

je vient des Templiers De Jérusalem

j'ai eu une inactivités de quelques mois, et quand je suis revenu j'étais tout seul dans la guilde^^
a savoir que j'avais le poste d'officier / Raid Leader (et je fessait dans le social a l'occaz)

je vient de waréa network (j'avais un gs de 6K) et me voila rétrogradé ac un gs de 5.7K
ceux qui me connaissent savent que c'est ce genre de choses qui me motive.

ce que je peut rapporter a la guilde....je ne sais pas encore, mais sachez que vous ne le regretterez pas (j'espère)

voila, une candidature bien décevante quand ont a lu mes précédentes....mais bon....on fait avec ce que l'on a :p

Damakos

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Gounia Lun 9 Jan - 20:24

Comme tu l'as précisé, un peu décevante dans le sens ou c'est court. Dit nous en plus sur ta personnalité, un défaut que tu pourrais nous donner et étoffe un peu s'il te plaît. Si non a part ça, le point positif c'est qu’apparemment tu connais bien les strat des raid.
Voila avis non donné pour le moment. J'ai répondu assez vite ça te laisse l'occasion d'étoffer un peu ta candidature avant que d'autres joueurs la voient.
Bon jeu a toi

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Bleater Lun 9 Jan - 20:33

Connaissant Dama' je ne peux que mettre mon +1 Very Happy

Content d'te revoir mon vieux =)
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Gounia Lun 9 Jan - 20:37

Moi jle connais pas ><

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Bleater Lun 9 Jan - 20:39

Héhé x)
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Svanhilde Lun 9 Jan - 20:50

Bonsoir, tout d'abord, merci de t'intéresser à la guilde =)
Je rejoins l'avis de Gounia : candidature très succincte, peux-tu l'étoffer un peu ? Merci ^^
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Nyneria Lun 9 Jan - 23:06

Bleater a écrit:Connaissant Dama' je ne peux que mettre mon +1 :D

Content d'te revoir mon vieux =)
C'pas parce que vous vous connaissez qu'il a l'droit d'se permettre de faire une candidature négligée.

Pour le moment, ça sera un -1, candidature bâclée, aucun effort d'écriture. Ce n'est plus à nous de vous demander de réclamer des informations sur vous, mais à vous de les donner sans qu'on ait à l'demander. De plus, j'ai des doutes sur ta lecture du topic sur ce que l'on impose dans une candidature. Je te suggère de le lire si ce n'est pas encore fait en cliquant ici même.

Ce n'est pas pour autant que j'espère tout d'même que tu parviendras à me faire changer d'avis : )
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Bleater Mar 10 Jan - 7:11

Connaissant Damakos ça m'étonne pas trop qu'il ait fait une candidature de merde peu soignée mais c'est vrai que t'aurais pu faire un effort, essaie de développer un peu ta candidature =p
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Damakos Candidature

Message  Damakos Mar 10 Jan - 10:12

haha, j'adore me faire défoncer sur les forums (je l'ai fait un bon nombre de fois en tant qu'officier de guilde)
pour ma défense, j'ai lu les règles de l’ancien forum (le tout bleu) apparemment obsolète maintenant

je vais donc essayer de vous faire un candid a la Damakos

Hello, je me présente Damakos pour vous servir, Voleur de cercle 80, je maitrise les compétence du voleur estropier et du voleur combat (en fait je les maitrises toutes, mais ce sont mes spé actuelles)
je pratique les métiers de bijoutier et d'Ingénieur (450 chacun)

j'ai commencé a jouer sur le serveur Waréa Network, avec un shaman élément et heal (lvl 80) et j'ai ensuite décidé de faire un voleur ( a force de me faire défoncer en pvp, chamy pas très éfficasse sur un Cdb)

voila donc très succinctement mon histoire et voila aussi pourquoi l'on m’appelle Damakos. (du moins ceux qui me connaissent)

a savoir que je n'ai pas fait de récupération de mon chamy sur Elevenn.

Des défauts? moi? je crois que c'est avant tous ce qui me caractérise....je suis un défaut tout entier

alors, heu, chui super méthodique, je suis a la fois patient et impatient (genre en raid, faut pas que la même personne fasse la même bêtise 3 fois de suite)
et surtout très NERVEUX cherry

ce que je pourrais rapporter a la guilde :

mes connaissances avant tout, je connait les raids/donjons
je connait les classes de chaman et voleur
et mes métiers

a savoir, je prévient, je ne sait pas comment marche votre guilde, je ne suis pas du tout radin (a savoir que j'ai passé plusieurs saro primo a des gens, sans rien leurs demander en retour, le fait est qu'il mon craché au visage, mais c'est une autre histoire, bleater doit bien ce souvenir de Sahyra^^) mais, pour en revenir a la guilde, il faut savoir que je ne farmerai pas des ressources, bien sur, si quelqu’un a besoin je peut aller en chercher, mais pas en masse, si c'est pour faire sa j'irais sur Dofus^^

a oui, mes disponibilité, je suis dispo tout les soir de la semaines, en général, la semaine a partir de 18H, et environ minuit max.

voila, j'espère que je n'ai rien oublié ce coup-ci
si vous voulez des infos complémentaires, mp moi IG, je suis aussi dispo pour un entretient mumble si vous voulez.


voila, alors, l'écriture est plus soignée, il y a des belles tournures et je me présente :p

Bien a vous

Cordialement Damakos Shamy
Jealpoit Voleur





Damakos

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Bleater Mar 10 Jan - 10:20

Pour info, http://vanaheim.forumactif.com/ n'est pas notre ancien forum, on n'aurait jamais créé cette chose dont le style visuel ressemble à s'y méprendre à une diarrhée visuelle de panda atteint d'une gastro aiguë.

Damakos a écrit:haha, j'adore me faire défoncer sur les forums (je l'ai fait un bon nombre de fois en tant qu'officier de guilde)
J'ai enfin l'occasion de me venger, mouhahaha xD

Oui j'me souviens de Sahyra et du petit différent qu'y'avait eu à son départ, j'ai aucune nouvelle de lui d'ailleurs, juste qu'il avait passé ses logs à Era et qu'il avait fait une récup, sûrement sur Paragon, quand Warea avait fermé

J'dis +1 pour période de test/entretien Mumble
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Gounia Mar 10 Jan - 10:32

Voilà, moi je préfère ça, déja plus explicite et on perçois nettement mieux ta personnalité.
Pour le moment je met un +1 malgré que je crains que tu vas me stresser en raid ou meme en canal guilde mdr
et on demande rarement de farmer en masse mais si tu veux prendre qqch de la bdg le mieux c'est de le remettre sous une autre forme par la suite.
Bon courage pour la candidature et a la prochaine

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Nyneria Mar 10 Jan - 11:49

Ah ben j'préfère ! Pourquoi pas voir c'que ça donne en période de test oui : )
(Mode explicite : +1 x)



Damakos a écrit:et surtout très NERVEUX :cherry:
Owaaaay, t'as confondu une bombe qui était sur le point d'exploseeeey et une... cerise ! XD
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Damakos Mar 10 Jan - 12:45

tkt, jparle jamais en guilde, donc pas de stress guilde, et en raid chui plutôt cool

pour la bombe....j'avais vu, mais j'ai eu la flemme de chercher autre chose :p

Damakos

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Nyneria Ven 13 Jan - 17:46

Merci de passer donner un avis sur cette candidature à ceux qui ne l'auraient pas encore fait, 2 jours sans avis supplémentaires, ça traîne là ! x)
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Svanhilde Ven 13 Jan - 19:51

Bon, vu l'absence de réaction, je clôture cette demande =)

Candidature acceptée à l'essai. /w Svanhilde, Decableater, Ashee, Gounia ou Nyneria pour te faire guilder !
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Damakos Sam 14 Jan - 1:03

Merci bcp

Damakos

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Ashee Sam 14 Jan - 1:17

Bienvenue Wink

Ashee

Messages : 28
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Damakos Candidature Empty Re: Damakos Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum