Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

+4
Nyneria
Svanhilde
Bleater
Elyn
8 participants

Aller en bas

Voulez vous de moi ? (a)

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Bar_left60%Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Bar_right 60% 
[ 3 ]
Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Bar_left0%Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Bar_right 0% 
[ 0 ]
Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Bar_left40%Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Bar_right 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Elyn Dim 8 Jan - 19:12

Le vrombissement incessant du vent dans les arbres à moitiés dépouillés de Stormwind couvrait le bruit de ses talons sur le pavé. Tac. Tac. Le soleil avait tiré son ultime révérence depuis quelques jours déjà et survivait une humide grisaille qui se ressentait dans le moral des habitants. Ajouté à cela les attaques répétées provenant de monstres poilus et sales ainsi que celles des opposants (quoique, hordeux, monstre poilu ... Ca revient finalement au même).
Dans la poche de sa longue robe violette se trouvait une pierre qu'elle faisait glisser, rouler entre ses doigts. Elle tourna les talons dans une rue obscure, pressa la pierre et se retrouva à l'Abracadabar.
" Alors, les nouvelles sont bonnes au continent ? " lui demanda Eryn, une jeune stagiaire depuis peu qui avait définitivement choisi que non, faire des boudins le reste de sa vie à Comté de l'Or ne la tentait pas. Elle, elle rêvait d'aventure, de tribulations, de quêtes épiques et de beaux corps de chevaliers luisants, de ...
- C'est mort ! Il faut croire que les jeunes aventuriers fougueux préfèrent se les geler ici. On en voit que de ça par ici !
- Ah bon, tu crois être autre chose qu'une jeune aventurière qui s'est prise pour la sauveuse de Norfendre ?
- C'est différent, moi je ... Bref ! J'ai des affaires à régler, à la revoyure !"
Peu désireuse de poursuivre une conversation dans laquelle ni les arguments ni la répartie n'étaient au rendez vous, notre jeune aventurière préfera à cela régler certaines affaires, et affaires il y avait, effectivement. Elle sortit un petit parchemin froissé de sa poche et peina à lire : " 27546 rue des golems escargots" Ah, bon ... Chassant d'un regard lourd de compréhension les marchands qui vadrouillaient en cherchant à vendre leur camelote bon marché, elle rebroussa chemin et atterrit à bon port : une haute et poussiéreuse porte surmonté d'une ampoule. D'une ampoule ? Tiens, quelque chose en plus qu'elle devrait demander ...
Elle frotta ses gants l'un contre l'autre, reprit son souffle, s'éclaircit la gorge et frappa. Une. Deux. Trois. Quatre. ...
Toujours rien ?
Une. Deux. Trois. Quatre ... La porte s'ouvrit. "Vous pouvez pas attendre normalement, comme tout le monde ?"
Se faire sermonner par un gnome, quoi de moins sérieux. Ravalant son fou rire et ses remarques désobligeantes, elle demanda où se trouvait le bureau "Vanaheim". On lui indiqua une jeune elfe de sang secrétaire avec des lunettes en forme de demi-lune pour la servir. Hum. Elle se mordilla ses lèvres pleines de gercures dûes au froid intenable de Norfendre (décidemment, on était bien mieux à Shattrath !), prit son courage à deux mains, ainsi que son arme, afin de ne pas la laisser tomber.
" Guilde Vanaheim bonjour que puis-je faire pour vous servir ?
Ne quittez pas, quelqu'un va prendre votre appel.
Guilde Vanaheim bonjour que puis je faire pour vous servir ?
Bonjour mademoiselle ! Vous êtes bien au bureau de la guilde Vanaheim, que puis je faire pour vous servir ?
- Hum .. Vous êtes bien sûre que je ne vous dérange pas ? Vous avez l'air débordée ..
- Que puis je faire pour vous servir mademoiselle ?
- On m'a recommandé cette guilde et ..
- Oui tout à fait, veuillez remplir ce formulaire."

Forte de son expérience guildiesque, elle lut le long parchemin défraichi qui s'imposait à elle, et de sa longue plume qu'elle avait piqué à quelque chouettard, elle commença sa rédaction :

Salutations démoniaques,

Je me nomme Elyn et je suis une humaine de profession et de vie démoniste depuis mon plus jeune âge, et maintenant, j'en suis bien loin ... ! Il me semble qu'étape après étape, je sois enfin arrivée au niveau de reconnaissance absolue, le niveau 80.
Je m'illustre dans divers donjons avec une spécialisation plus marquée sur la destruction de masse, des sorts qui infligent de grosses claques mais je me parfais et me confond dans ma spécialité principale, l'affliction, quand je joue seule.
Au niveau de mon équipement, eh bien ... Ce n'est pas ça, mais on y travaille assidûment, moi et mon pauvre bonus dégat ! En réalité, je suis équipée de diverses pièces de qualité épique (pour ne pas dire toutes les pièces de mon équipement !) et je pense avoir atteint le niveau maximal d'équipement que l'on puisse obtenir en héro, mais ma puissance au niveau des dégats ne s'élève guère à plus de 2300 ... Mais j'y travaille, j'y travaille !!
Puisque mon cycle dps vous interesse, je vais vous donner celui destru qui est : trait du chaos trait de l'ombre immolation incinerer conflagration avec des petites variantes ! Et pour ce qui est d'affli c'est hanter affliction instable corruption (je sais plus le nom) et malédiction d'agonie (pareil je suis pas sure) et après je saute partout, drain de vie, trait de l'ombre instant, et voilà voilà. Je compte me faire une spé hybride destru/démono ou destru/affli pour faire encore plus de dégats, toujours plus haut !
Donc, mes métiers sont couture et enchantement, pas encore up jusqu'au bout pour l'instant .. Car oui, j'y viens, je vais raconter un peu ma vie, mais je suis une recup' !
Je viens du serveur le royaume des dragons, actuellement mort à l'heure qu'il est (RIP...) et ça fait donc plus de 4 ans que je joue à WoW ! J'ai fait une grosse pause de 1 an et là j'ai décidé de reprendre un peu .. Je me suis souvenue avoir recup mon main sur ce serveur, je l'ai donc repris en main (haha) et je me suis lancé un challenge : réussir à le stuff toute seule !
Donc mon expérience est reellement limitée, j'avais up ma petite Elyn lvl 80 sur mon ancien serveur et ça s'était un peu arrêté là, là je dois rejouer depuis 2 semaines donc j'ai quasiment faire le tour des instances héro 80 mais c'est tout. A pars ça j'ai quand même énormement joué au niveau 70 donc je connais le principe d'un raid, et je suis assez dégourdie, je me doute quand est ce qu'il faut dps les add, j'écoute ce qu'on me dit, quand y a une aoe je me fous pas dedans, enfin logique.
Au niveau de mes disponibilités, j'avoue ne pas trop savoir, je fais un peu des héro tous les soirs donc bon, une connexion assez régulière mais je sais pas si ça va vraiment perdurer dans le temps. En tout cas, ma présence le week end est assurée et je ne m'engage pas pour quelque chose que je ne pourrais pas respecter (ou j'essaie au maximum de prévenir).
Pour le côté guilde, Maellyra m'a proposé de venir chez vous, et après avoir un peu discuté, je me suis rendue compte que oui, j'avais vraiment besoin d'une guilde, déjà parce que jouer toute seule, c'est pas forcément toujours bien, après, pour le manque de respect des gens sur Elevenn qui tag aléa avec les vieilles remarques, les gens qui leavent, afk ... J'en peux plus ! Et en plus de ça, envie de faire un peu du raid, et de retrouver cette ambiance que j'ai toujours connu en guilde. Mais pourquoi vous ? Justement parce que Maellyra, après m'avoir un peu décrit la guilde, a piqué ma curiosité et en venant voir sur le forum, je me suis dit pourquoi pas, même "oui, j'ai envie" (bon, a ne pas sortir du contexte) parce que vous avez l'air posé, pas vraiment prise de tête ni "vas y t'es pas assez stuff là! " (arrêtez moi si je me trompe) et je pense que c'est vraiment ce que je cherche dans une guilde. C'est tout pour la partie pourquoi vous, et maintenant pourquoi moi ? Haha ! Je n'ai pas spécialement grand chose à vous apporter si ce n'est que je suis un dps. Ha. Sinon, je suis du genre gentil et respectueux, c'est naif, oui ! Mais bon, vous êtes sûrs de tomber sur quelqu'un qui s'excusera s'il n'est pas là à une sortie guilde (et franchement, ça n'a pas l'air d'être la tasse de thé des gens sur Elevenn !) C'est pas grand chose, certes, mais c'est déjà ça ! A pars ça je pense être souriante (bon, ok , vous me voyez pas, mais vous saisissez le principe je pense ^^)
Concernant mes anciennes guildes, je vais devoir approfondir un peu sur mes expériences sur différents serveurs donc sur le RDD, mon premier serveur, j'ai dû passer par un million de guildes, des que j'ai crée, que j'ai emmené jusqu'à la gloire (ouh, c'est un peu beaucoup) mais je suis jamais vraiment restée fixe, enfin le contexte était vraiment différent : c'était un serveur très familial et on n'allait jamais bien loin, alors que sur Elevenn, avoir une guilde prend une plus grande dimension: on raid avec sa guilde, on vit avec sa guilde et la notion de guilde est plus importante ; on pense d'abord à la guilde avant de penser à soi, un peu comme sur officiel, je trouve. Donc sur Elevenn, j'ai déjà été dans la guilde Vae Victis, une guilde un peu dans votre genre d'ailleurs (pas kikoulol pour un sou mais très respectable) il y a un an, peut être un peu moins, et vu que j'ai arrêté de jouer, et ben .. La vie a continué son cours, et quand j'ai recommencé à jouer, la guilde était morte :\ . Je trouve bon de noter que la guilde Elanessë et Drink for Life viennent de mon ancien serveur (RDD) et que j'ai été pendant assez longtemps chez les Elanessë, enfin ça doit faire 2 ou 3 ans maintenant, mais bon, c'était juste une petite parenthèse (pour l'histoire, je les ai quittés pour cause de divergence d'opinion enfin ce n'est pas très important)
Ma vision de WoW, ah, le plus interessant... Alors déjà, c'est le seul jeu vidéo que j'aime et qui a vraiment une grande importance pour moi ! J'aime tout, le système, l'histoire, les monstres, les quêtes, tout le côté RP est développé presque à outrance et c'est tellement bon. Sinon je suis pas vraiment PvP, j'ai essayé mais c'est pas pour moi, je suis définitivement PvE jusqu'aux ongles, et j'aime ça ! Etant donné que j'adore l'histoire, le Rp et tout ça, j'adore aussi les HF, bon, sur ce serveur j'en ai pas enormement mais je les collectionnais sur mon ancien serveur et je compte bien refaire pareil Wink (surtout avec mes montures et mes familiers...) j'aime aussi les events, tous confondus (lapiland a définitivement été crée par des drogués) et j'adore aussi aller, même si ça fait longtemps que je l'ai pas fait, dans des endroits "secrets" de wow genre le vieux IF, l'aeroport, le village avec les trolls dansants, toussa quoi ..

Derrière tout ça, derrière ce clavier, je m'appelle Elodie et je suis encore au lycée en 1ère S cette année (j'ai commencé à jouer très jeune, effectivement Very Happy) et j'habite en France même si mon esprit s'évade loin, très loin parfois..)

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, mais surtout, n'hésitez pas à me poser plein de questions si j'ai oublié des choses !



Elyn

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Bleater Dim 8 Jan - 19:16

Perso j'aime beaucoup ta candid donc je mettrai un +1 (seulement si tu fais des cookies !) Smile
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Svanhilde Dim 8 Jan - 19:25

Bon.

+1.

Je l'épouse.
Elle est à moi.
Vous n'y touchez pas.

(Vazy elle saute partout quand elle dps et en pluuuuuus elle sort des aoe ! Elle est faite pour nous tavu !)

Bien, plus sérieusement, j'adore cette candidature ! Tu es vraiment une scientifique ? C'est étonnant, on sent une bien belle fibre littéraire en toi !
Tu sembles motivée, chaleureuse, gaie et amusante, je pense que tu aurais tout à fait ta place parmi nous =)

Petite question : Quels sont les raids que tu aimerais faire, et pour quelles raisons ? ^^
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Nyneria Dim 8 Jan - 19:41

Svanhilde a écrit:Je l'épouse.
Elle est à moi.
Vous n'y touchez pas.
Svan, t'as craquée là ! Elle est à moi, depuis le début je l'ai à l’œil héhé t'as vu : P

Non, franchement, après les discussions qu'on a pu avoir IG, mon avis s'est tout simplement renforcé, ça sera décidément un énorme +52 !
Pi, j'espère que t'as mumble et un micro ? 8 )

V'là : )
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Samothrace Dim 8 Jan - 19:46

Je ne me souviens pas de ton passage chez les Vae. > <
+1
Et go respé hybride démono, need le buff PS sur Samothrace <3
Samothrace
Samothrace

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Elyn Dim 8 Jan - 19:56

*sautille partout*

Bon par contre, pour les cookies, faut préciser que je suis nulle en cuisine hein Very Happy
Pour répondre un peu à la pelle, merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ! Je vous renvoie les compliments, toussa !
Svanhilde, je connais pas du tout mais alors pas du tout les raids wotlk ! Mais mes souvenirs qui perdurent de Karazhan et ma confiance en Blizz me font savoir qu'ils valent tous le détour !
Nyneria (roh, je sais jamais comment t'appeler toi!) j'ai pas mumble mais je vais le telecharger de ce pas, et le micro ça devrait le faire Smile
Samothrace, j'étais très discrète chez les Vae (oui, une chose à préciser, je suis assez timide ^^) c'est sûrement pour ça, et je suis pas restée active très longtemps !

Merci merci merci en tout cas <3

Elyn

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Nyneria Dim 8 Jan - 20:26

Moi aussi à la base, j'viens d'un serveur BC *-* Full Kara et tout ! <3
Mais bon, tkt pas, on sera là pour te dire les strats lors des raids : )

Et sinon,appelle moi "Lili" ou "Nyny" comme tout l'monde me nomme ^^ Sauf s'tu veux me nommer différemment des autres : O
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Svanhilde Dim 8 Jan - 20:33

Oh *_* Enfin quelqu'un qu'on pourra emmener en raid et qui ne sera pas blasé !
Ce sera un vrai plaisir de t'aider à découvrir les raids WOTLK (même si personnellement je préfère les raids BC, esthétiquement mieux réussis et avec de vraies stratégies), notamment Ulduar qui est mon raid préféré sous LK <3

Karazhan étant mon préféré sous BC, avec Hyjal <3

Toi je sens que je vais bien t'aimer *_*
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Ainariel Dim 8 Jan - 21:19

T'inquiète pas Elyn, t'as été remarquée. Peu, certes, mais au moins par moi.
Je suis arrivée, ton pseudo me disait quelque chose. Si tu as été chez les Vae, tout de suite, ça s'explique. (Je suis toujours celle qui se souvient des gens qui l'oublie.. xD)
J'ai du faire une ou deux aléa avec toi, mais si mes souvenirs sont bons (pour l'explication), tu est arrivée quand la guilde se cassait la gueule, que tout les co-gm se barraient et que le dernier ne voulait pas rester seul à la tête de la guilde. Bref, il se trouve qu'on a essayé de remonter un guilde après, mais n'ayant pas de nouvelles de certains membres (dont toi apparemment) et qu'on ne pouvait pas contacter, bah on à laissé comme ça et on a leave la guilde (le dernier gm, je ne sais pas ce qu'il à fait de la guilde. Il l'a certainement dissoute). Bref, c'était pour l'explication. (Et d'ailleurs, je m'excuse au nom de cette ancienne guilde de ne pas avoir pensé à envoyer un mp forum ou un courrier par mailbox aux membres injoignables. >>)

Sinon, j'adore ta candidature. C'est beau, c'est magnifique. En plus, si je me souviens, t'es pas quelqu'un de cherche merde, mais plutôt de très sympas pour le peu que j'ai pu parler avec toi. C'est un +quarante-treize.
Mais tu es apparemment atteinte de la maladie de Turel/Deathmaster (sauter de partout), donc je met un -1.
En gros, t'as un+Quarante-douze de ma part 8D

Au plaisir de te (re)voir IG !
Ainariel
Ainariel

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Nyneria Dim 8 Jan - 22:24

Uhh... Hh... Han... Haaaan... ! HAN ! J'ai d'la concurrence ma foi...
Vous l'aimez un peu trop à mon goût, elle est à moi... Hmm..., vous n'avez qu'à lui demander par vous-même ! *menace Elyn de dire oui de la tête*
Alors, j'vous avais dis qui fallait pas y toucher 8 )

PS : T'aurais été connectée IG y'a une ou deux heures, t'aurais fais le cache-cache de guilde avec nous : (
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Hadrienia Lun 9 Jan - 12:35

tu a l'air sympas alors +1 pour ma part

Nyneria a écrit:PS : T'aurais été connectée IG y'a une ou deux heures, t'aurais fais le cache-cache de guilde avec nous : (

et tu te serait éclaté au point de exploser les côtes ^^
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Gounia Lun 9 Jan - 13:14

+1 pour ma part, j'aime bien sa personnalité, son style et sa candidature ^^ j'espère qu'elle sera juste un peu moins timide chez nous =)
A bientôt IG

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Svanhilde Lun 9 Jan - 21:21

Bon, bah écoute l'avis de tous les officiers est très positif, nous te prenons à l'essai !

MP Svanhilde, Decableater, Gounia, Ashee ou Nyneria pour être guildée !
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Elyn Mar 10 Jan - 18:39

Rawr <3
C'est trop gentil ! Merci merci, j'ai pas vu de questions là dedans, mais c'est cool :3 (enfin j'me comprends..)

Elyn

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Gounia Mar 10 Jan - 19:01

Ben si il n'y a pas de questions c'est que tout était clair quand tu l'as expliqué ^^

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage. Empty Re: Elyn, ou la démoniste qui se prenait pour un mage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum