Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ?

4 participants

Aller en bas

Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ? Empty Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ?

Message  Ainariel Mar 3 Jan - 20:38

Comme vous l'avez certainement remarqué, je ne suis plus trop présente sur le jeu.
Je ne passe qu'en coup de vent.
Il se trouve que je perd l'envie de jouer ma druidesse, et que l'envie de jouer mes autres perso allianceux n'augmente pas en contre partie, donc je passe plus de temps à geeker sur AC Révélation (sur Xbox), et aussi un peu sur mon personnage hordeux.
De plus, je reprends les cours demain, donc ne pensez pas me voir super souvent (raids en semaine comme ICC 10 tout les mercredi soir, ou Karazhan que j'adorerai refaire les mardi soir, comptez pas sur moi).
Oui je sais, je l'ai ouverte après que ça ai gueuler sur le canal de guilde. Non, je ne quitte pas Vanaheim, pas encore du moins. On va dire que les départs de certaines personnes m'ont bien démotivée à venir jouer. Avec les cours en plus, ca n'arrange rien.

Bref, tout ça pour dire que je risque de devenir un véritable membre fantôme pendant quelques temps.
Cordialement
Miss Buisson.


Dernière édition par Ainariel le Mer 4 Jan - 12:39, édité 2 fois (Raison : Je me pas me faire taper... ><)
Ainariel
Ainariel

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ? Empty Re: Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ?

Message  Bleater Mar 3 Jan - 20:46

D'acc, bon courage Miss Buisson, reviens-nous vite ! Sad
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ? Empty Re: Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ?

Message  Nyneria Mar 3 Jan - 21:28

Han la faute ! C'Karazhan yeey !
Reviens quand t'peux Chû : ) Pi tu m'as sur skype au pire huhu :>

PS : Par contre, j'vois moyennement le rapport avec le titre du topic xD
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ? Empty Re: Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ?

Message  Ainariel Mer 4 Jan - 12:42

Il est là pour ça le titre en fait. N'avoir aucun rapport. Si tu savais, quand j'avais demander pour une demande d'officier dans mon ancienne guilde, le titre du topic était "Qui veut du Nihonshu ? (Sake pour les intimes)" Donc bon.. J'aime bien, ça me change des titre tout fait.
Et sinon, oui Deca, je vais essayer de revenir le plus rapidement possible. Si je reviens x)
Ainariel
Ainariel

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ? Empty Re: Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ?

Message  Svanhilde Mer 4 Jan - 16:29

Je comprends miss, n'hésite pas à assister à la réunion de guilde quand même pour parler du calendrier, que j'essaie de t'arranger pour le suivant (parce que quand je demande des avis personne me répond xD).

Passe sur le forum nous donner signe de vie, hein ! <3
Et prends soin de toi ^^
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ? Empty Re: Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ?

Message  Ainariel Mer 4 Jan - 18:10

Awai, personne ? O_o
Peut-être, je sais plus.

J'essayerai de passer, pas de soucis.
Puis, évidemment que je reste vous faire des coucous sur le forum, et peut-être même IG quand un moment de folie furieuse me prendra de me connecter sur un perso pour 10 secondes xD
Ainariel
Ainariel

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ? Empty Re: Tu crois que l'alcool peut se trouver ailleurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum