Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature Gunhild

+2
Nyneria
Gunhild
6 participants

Aller en bas

candidature Gunhild Empty candidature Gunhild

Message  Gunhild Lun 2 Jan - 15:34

-Nom du personnage : Gunhild
-Classe : Chasseur
- lvl : 80
- Spé : precision/survie
Stuff pas très élevé 5k1gs (full 232)

Sa fait 3 ans que je joue a wow, mes disponibilitées sont seulement le week-end ( cause : etudes).

-Guilde :
Je me suis intéréssé a votre guilde lors d'un archa 25 suite a une bonne ambiance et une qualitée de raid.
J'ai des rerolls disponible en fonction des besoins pour un raid; mes attentes envers les vanaheim est de pouvoir raid "correctement" d'aller plus loin que la pesterie.
Je vien de la guilde "greatest angels" dont je fait partie depuis 1 ans a peu près, puis quelques personnes ont mis une mauvaise ambiance dans la guilde et d'autres actes, d'ou ma migration vers les vanaheim Very Happy de plus j'ai envie d'evoluer dans mon stuff et pas de stuff toujours les 80 tout frais. ( sa ne me derange pas de donner un coup de main en revanche).

- Jeu : Le jeu me plait grace a ses polyvalences pve, pvp, raid,
mon raid préféré est edc 25 car je le trouve complet tant niveau reaction qu'application de strats Smile .

Sinon j'ai 19 ans étudiants en France, comme passion : le basket et ... wow Wink

Gunhild

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Nyneria Lun 2 Jan - 15:40

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un lien entre ta candidature et celle de Hantiz, y'a juste une étrange ressemblance.
Mise à part cela, candidature extrêmement courte, je donne mon avis négatif pour le moment.
Si tu nous éclaircis, je changerai probablement d'avis.
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Gunhild Lun 2 Jan - 15:46

Oui, Hantiz est mon voisin et que voulez vous savoir de plus ou sur quel point dois-je apporter plus de précision ?

Gunhild

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Nyneria Lun 2 Jan - 15:53

Ah, tu aurais pu le préciser dans ce cas x)
Mis à part cela, personnellement j'aimerai avoir plus d'informations, car ta candidature me semble bien courte et bâclée. Disons que j'aurai bien aimé ne pas avoir à le demander.
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Gunhild Lun 2 Jan - 16:08

Certes ma candidature est courte mais avec de grande ambitions, surtout niveau pve car se taper des ID pour 3 boss ou 2 boss sur icc 10/25 et ceux grace a des personnes n'ayant pas leurs place dans des raids ont peut dire "exigeant" en apllication de strats et en réactivité. J'ai pu voir le contraire chez les Vanaheim lors d'un archa 25 où j'ai discuter un /w avc Chemsa qui m'a dit de postuler lorsque les inscriptions seront ouverte. Smile

Si je n'ai pas repondu a tes attentes, fait moi en part et je te répondrais plus que précis Wink.

Gunhild

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Svanhilde Lun 2 Jan - 18:08

Bonsoir,

Je suis la Chemsa avec qui tu avais parlé lors de cet Archavon.

Je vois que tu n'es disponible que le week-end, or nous cherchons des personnes susceptibles de participer à la vie de la guilde même en semaine. Nos raids, d'ailleurs, ne se limitent pas à ICC, j'ai donc peur que tu sois déçu en découvrant des raids BC, Malygos et autres Naxx planifiés au calendrier.

Pour l'instant, -1, à voir selon l'avis des autres, et si tu ajoutes quelques éléments.
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Gunhild Lun 2 Jan - 18:18

En ce qui concerne les raids BC j'ai jamais eu trop l'occasion d'en faire non plus vu que peu de monde connait les strats et je ne suis pas focaliser sur icc, jsuis tjr partant pour n'importe quel raid bc, wotlk que ce soit; ensuite en ce qui concerne ma disponibilitée je fait comme je peux pas comme je veux scratch .

Voila a vous de réfléchir aparement, je ne suis pas perturateur ou du style a freiner les guildes pour un rien ou autres, bon jeu a bientôt j'espère Wink

Gunhild

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Svanhilde Jeu 5 Jan - 2:09

D'autres avis sur cette candidature ?
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Invité Jeu 5 Jan - 14:51

Trop commun, on dirait un formulaire d'adhésion *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Nyneria Jeu 5 Jan - 15:59

Katasashi a écrit:Trop commun, on dirait un formulaire d'adhésion *-*
Bien pour cela que Svan a édité l'ancien post-it pour postuler et retirer la structure que tout l'monde copiait-collait, c'pour voir l'autonomie des postulants et leur imagination débordante (pas pour rien que t'as fais un carton toi !!! : D)
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Gounia Jeu 5 Jan - 23:04

Je n'ai pas vraiment d'avis sur cette candidature, ce postulant me parait correcte hormis le faite qu'il me semble un peu trop ambitieux pour les gros raid (un peu comme son voisin) si il montre de la volonté pour s'ouvrir a d'autres choses je pourrait peut être mettre un pluzin, mais il demeure un problème, on ne vois pas du tout sa personnalité dans cette candidature, il aurais pu faire ça un peu plus créativement, une candidature sert à se vendre. Après pour le problème qu'il se connecte que le weekend, si il remplis bien son weekend In Game et qu'il trouve un moyen de se connecter ne serais-ce que sur le forum pendant la semaine pour participer aux discussions alors pour moi il n'y a pas de problème. Donc je te relaisse la plume Gunhild pour :

-Personnaliser un peu ta candidature on a besoin de voir si tu es un sérieux costard cravate ou si tu as un peu d'imagination
-Nous dire si tu auras au moins l'occasion de consulter notre forum régulièrement en semaine
-Nous montrer que tu ne veux pas faire que du ICC et si on arrête après 3 boss que tu ne péteras pas ton câble parce que même si on vise le PVE HL il nous arrive aussi d'avoir "La flemme"

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Nyneria Jeu 5 Jan - 23:31

Gounia a écrit:-Personnaliser un peu ta candidature on a besoin de voir si tu es un sérieux costard cravate ou si tu as un peu d'imagination
-Nous dire si tu auras au moins l'occasion de consulter notre forum régulièrement en semaine
Alors moi, tout d'abord je pense que c'était ton rôle en tant que postulant de devoir faire un effort sur la candidature, prendre soin et détailler s'il le faut, et non à ceux qui jugent de te demander de le faire.
Ensuite, si tu te rattrapes en étoffant la première candidature que tu as faite, moi ça m'va : )



Gounia a écrit:
-Nous montrer que tu ne veux pas faire que du ICC et si on arrête après 3 boss que tu ne péteras pas ton câble parce que même si on vise le PVE HL il nous arrive aussi d'avoir "La flemme"
Si on wipe après 3 boss à ICC, c'moi qui vais pêter un câble oui ! (je plaisante : P)
Non mais d'toute façon on ira toujours jusqu'à la pesterie et down au moins les deux zigotos hein x)
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Gunhild Ven 6 Jan - 18:31

Bonsoir all,
Tout d'abord j'ai possibilité de me connecter sur le forum en semaine Smile ; ensuite ce n'est pas le probleme de down que 3 boss icc mais de raid avec d'autres gens afin de voir les possibilitées avec telle ou telle compos de raid Smile .
Ensuite me concernant je suis plutot une personne direct et "discipliné" ( nécessaire en raid Wink ) pret a aider les membres de la guilde, de participer a son developpement en rl petit raid et découvrir les raid bc, de plus j'ai pas mal play en heal avec Viconia qui été dans chez les greatest angels, vous pouvez demander son avis ( mon heal : Arctarus)
Je suis assez réactif en raid et en pvp ( je debute) et attentif a tout changement, et puis social sur le mumble Smile
voila que dire de plus ? en attente d'une reponse favorable Rolling Eyes
Bonne soirée et bon jeu Wink

Gunhild

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Viconia Ven 6 Jan - 19:35

Hum hum,

Je suis d'accord avec le fait que la candidature est un peu "courte" ; toutefois après avoir cotoyé ce joueur dans les Greatest Angels, je n'ai aucun commentaire "négatif" a formuler (pas de prises de tetes ni d'autre probleme causé...)... donc pour l'instant je suis plutot "neutre" en attendant un étoffage potentiel de la candidature

A+
Vico

Viconia

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Nyneria Ven 6 Jan - 20:57

Bon je fixe mon avis définitif (du moins, normalement), je donne mon +1 pour ta candidature. En effet, c'est assez entravant d'avoir des joueurs connectés seulement le week-end, mais si ta présence sur le forum est plutôt régulière, que t'es pas juste passif sur l'fofo, et que tu recherches pas forcément du PvE HL PGM qui roxx du poney, mais que plutôt pour t'amuser et pas t'prendre la tête, va pour !

1er PS : Pas sympaaa Vicow' ! Gunhild comptait sur toi pour que tu l'aides, et tu lui mets un avis "neutre" ! T'aurais pu mettre plutôt positif quoi :O

2ème PS : J'sais même pas si c'que j'écris est français / bien dit, j'ai les bêtises de Blibli aux oreilles ! >_<'
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Bleater Ven 6 Jan - 21:34

Genre moi j'dis des bêtises !

+1 pour ma part
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Svanhilde Ven 6 Jan - 23:16

Bonjour,

Candidature acceptée pour une période d'essai ! Tu peux dès maintenant contacter Svanhilde, Decableater, Ashee, Gounia, ou Nyneria, pour te faire guilder.

Bienvenue !
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Gunhild Sam 7 Jan - 11:53

merci ! Smile en espérant ne pas vous decevoir Wink

Gunhild

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candidature Gunhild Empty Re: candidature Gunhild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum