Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Hantiz

+2
Syderal
Hantiz
6 participants

Aller en bas

Avec ces possibilités de connexion restreintes, faisons-nous un essai tout de même ?

Candidature Hantiz Bar_left80%Candidature Hantiz Bar_right 80% 
[ 4 ]
Candidature Hantiz Bar_left20%Candidature Hantiz Bar_right 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature Hantiz Empty Candidature Hantiz

Message  Hantiz Lun 2 Jan - 14:14

Nom du personnage : Hantiz
Level : 80
Classe : Voleur
Spé : Assassinat (52/12/7)
Niveau de stuff : Pas très élevé je suis actuellement à 5k2 gs
Métier : je suis en train de monter joaillier et mineur
Temps de jeux avec ce personnage : 5 jours

J'ai deux rerolls : un palatank (5k3gs) et un druide équi (4k5 gs). Les deux sont dans la guildes "Greatest Angels" mais je en sais pas si je vais les garder dedans encore.


LA GUILDE

J'ai entendu parler de vous un peu partout notamment lors d'un down de la Reine de Sang, dans le world et dans ma guilde. J'ai également fait un raid avec un drood tank de votre guilde appellé Tatouine.
Pourquoi avoir choisis votre guilde ? Tout simplement parce que c'est une des guilde PVE sur laquelle j'ai eu de bon échos. J'avais hésiter entre vous et "Eclypse" mais on m'a dit que l'ambiance en raid était pas terrible (c'est ce qu'on ma dit ^^ puis en lisant votre forum j'ai remarqué que vous étiez allié).
Ce que je peut apporter à la guilde est un bonne expérience en PVE ainsi que de l'entraide et de la bonne humeur.
Ce que j'attend de la guilde est avant tout un bonne ambiance, des raid régulier et équilibré (j'entend par la avec des personnes qui ont le stuff et la réactivité pour)
Je viens de la guilde "Greatest Angels" alors pourquoi l'avoir quittée ? Parce que la guilde favorise énormément les personnes faiblement stuffé et le amène sur des raid comme ICC où l'on se retrouve avec des personne ne dépassant pas les 3k dps ce qui conduit à des whipes répétitifs et des burn ID pour rien. De plus certaine personne (que je ne citerai pas) font preuve d' un manque de réactivité totale (je me base sur le ICC) et qui ne supporte pas quand on leur dit. De plus suite à plusieurs "éléments pertubateurs" (que eux je cite car danger : Portgas, Valgor et Palaterreur) ont largement dégradés l'ambiance dans la guilde.
Je suis resté dans cette guilde presque un an depuis sa création sur Warea Network.

WOW

Ce que j'aime dans wow c'est avant tout le PVE mais j'aime beaucoup la façon de jouer pas comme les FPS ou certain mmorps. Dans wow si tu en connait pas ton persos tu meure sa donne donc envie de connaitre les classe et de progresser que ce soit en PVE et surtout en PVP.
Mon raid préféré reste EDC. J'aime beaucoup ICC malheureusement nous n'avons jamais fini la pesterie ... affraid
Mon extension préférée est BC car je trouve que sur WOTLK le stuff prime beacoup trop dans les combats. (je parle en pvp)

MOI Very Happy

J'ai 18 ans et je joue à wow depuis plus de 3 ans. Je suis actuellement en 1ere année de BTS GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau). J'habite dans le sud de la France à Saint Martin de Crau à coté d'Arles pour ceux qui connaisse.
Concernant ce que j'aime; j'adore la pêche et tout ce qui se rapporte à l'eau d'où ma formation ainsi que le basket et la musique (rock et reggae)
Un hic se pose je suis en internat donc désolé mais je ne pourrais jouer que le week end Sad et je dispose de mumble.

Ah j'ai failli oublier un détail :

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE !!!!! santa

Hantiz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Syderal Lun 2 Jan - 15:03

Candidature agréable à lire et bien détaillée.
+1
Syderal
Syderal

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Bleater Lun 2 Jan - 15:32

Bonne candidature, +1 pour moi.

(Depuis quand on a down la reine ?)
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Nyneria Lun 2 Jan - 15:33

Candidature qui me semble complète, malgré un point où il y a dû avoir un un malentendu, comme quoi nous avions down la reine à ICC en guilde. Tu as entendu cela via la Greatest Angels et sur le world, pourrais-tu nous nous en dire plus si tu t'en souviens.
Et si tu veux des raids pour au moins atteindre la pesterie, même avec moi en RL on down les jumeaux ! (Non non je n'me vante pas de mon RL amateur mouahaha *ok je sors*)
V'là mise à part cela, je n'ai pu discuter que brièvement par mp, donc j'attend d'avoir ta réponse à ma question.
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Hantiz Lun 2 Jan - 15:38

La date a laquelle j'ai vue sa je ne m'en souviens plus en revanche je pense que j'ai entendu le down dans ma guilde. Me suis je trompé ? Wink

Hantiz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Nyneria Lun 2 Jan - 15:48

Oui, il y a dû avoir une erreur. Mais effectivement, il y a quelques joueurs de la guilde qui l'ont down, mais pas encore en guilde du moins.
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Hantiz Lun 2 Jan - 15:50

ah autant pour moi j'espere que sa arrivera Very Happy

Hantiz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Svanhilde Lun 2 Jan - 18:04

Bonsoir,

Cette candidature me plaît, elle est agréable à lire, pour le moment je mets donc un +1 en attendant l'avis des autres membres.
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Gounia Lun 2 Jan - 20:23

Voila, j'ai mis du temps à répondre à cette candidature mais je voulais d'abord voir d'autres avis.
Pour le moment, je met un -1, je m'explique:

J'ai l'impression que tu n'as pas très bien compris la mentalité de la maison et que tu t'attends à peut être trop de nous.
Nous ne sommes pas de gros PVE HL roxxor et notre objectif principal est loin du Lich King ou même la Reine de Sang.
En voyant ta présentation et t'es réponses, j'ai eu l'impression que tu avais de grosses ambitions PVE et c'est très bien, très encourageant, mais je pense que tu tiendras pas la période d'essais. Je te réorienterais d'avantage sur l'autre guilde avec laquelle tu avais hésiter avant de postuler chez nous. Ils sont très bon dans ce qu'ils font et répondront certainement mieux à t'es attentes. Nous sommes partenaires comme tu l'as remarqué, tu pourras donc nous contacter par le canal commun et nous ne seront pas rancunier envers eux.

Nous non plus on ne dépasse pas la pesterie; on aime flanner, raconter notre vie sur mumble, faire des raid pour stuff les nouveaux, faire des raid bc et faire des event ludique. Certes nous avons un calendrier de raid très remplis et on fait ça le plus sérieusement possible avec de bonnes strat et tout, mais avant de faire du HL, nous, on apprend a connaître les gens pour avant tout passer du bon temps.
Voilà, si tu penses que tu n'es pas du tout comme je viens de l'exposer alors dit moi et je changerais mon vote mais si c'est effectivement ce que tu recherches alors cela ne changera pas.

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Nyneria Lun 2 Jan - 21:13

Comme nous en avions discuté Gounia, si effectivement tes objectifs pour venir chez nous sont de down la reine ou LK comme tu pensais qu'on le faisait si bien, je pense qu'il vaudrait mieux tenter d'autres guildes plus orientées vers le PvE HL. Comme l'a dit précédemment Gounia, notre guilde aime bien passer du bon temps et pas forcément monter des raids stricts pour aller le plus loin possible.
V'là, on attend ta réponse histoire de savoir réellement si ce sont bel et bien tes ambitions que tu attends de ta future guilde.
Bien entendu, si ton voisin, c'est le même cas que le tien et que vous rechercher une guilde pour down LK, ça sera le même type de discours.
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Hantiz Lun 2 Jan - 22:24

Que je sois clair j'ai de grandes ambitions en PVE mais je ne veut pas non plus une guilde qui ne fais que farme les raids. Donc oui je suis ok avec ce que tu m'as dit et je veut bien passer la période de test.

Hantiz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Nyneria Lun 2 Jan - 22:28

Hantiz a écrit:Que je sois clair j'ai de grandes ambitions en PVE mais je ne veut pas non plus une guilde qui ne fais que farme les raids. Donc oui je suis ok avec ce que tu m'as dit et je veut bien passer la période de test.
Dans ce cas là, si ton but n'est pas de kikoo farm raid et down tout, mon avis est finalement positif : )
Pi ta candidature m'a plu ; )
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Bleater Lun 2 Jan - 22:33

Que penses-tu du fait de copuler avec des dragonnets ?
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Svanhilde Lun 2 Jan - 22:36

J'ai une question subsidiaire : tu serais connecté, en semaine ? ^^
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Invité Mar 3 Jan - 6:12

Internat = Connectée le week end
BTS = Beaucoup de travail

Aye...
Par contre, quelque chose que j'ai remarquer, tu es un voleur spe assassinat.
J'ai l'habitude de jouer pretre/voleur/feral/demoniste.
Voleur -> Assassinat -> PvP
Personnellement, je me débrouiller beaucoup mieu avec une spe combat.
('fin, en même temp, voleur c'est plus axé PvP que PvE)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Nyneria Mar 3 Jan - 12:37

Katasashi a écrit:Internat = Connectée le week end
BTS = Beaucoup de travail

Aye...
Par contre, quelque chose que j'ai remarquer, tu es un voleur spe assassinat.
J'ai l'habitude de jouer pretre/voleur/feral/demoniste.
Voleur -> Assassinat -> PvP
Personnellement, je me débrouiller beaucoup mieu avec une spe combat.
('fin, en même temp, voleur c'est plus axé PvP que PvE)
Arf j'viens de relire, effectivement connecté que le week-end ça risque d'poser soucis de présence. Faudrait que tu nous confirmes ça : /
Sinon concernant la spé' c'est surtout finesse qu'est PvP, mais assassinat en PvE j'ai déjà vu, plus de touche dans le cycle qu'en combat j'trouve. 'Fin tant qu'c'est pas finesse et qu'il a un bon dps, ça m'va moi x)
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Hantiz Mer 4 Jan - 16:41

Oui je peut me connecter que le week end désolé je suis en nternat. (j'écris à partir des ordi du lycée la ^^)

Hantiz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Svanhilde Jeu 5 Jan - 2:07

Cette disponibilité restreinte va je pense poser problème, nous cherchons des personnes connectées souvent et qui ne soient pas là que le week-end, hélas.

Je sollicite à nouveau l'avis des membres de la guilde sur cette candidature.

Un sondage a été ajouté, merci d'y répondre.
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Svanhilde Ven 6 Jan - 23:16

Bonjour,

Candidature acceptée pour une période d'essai ! Tu peux dès maintenant contacter Svanhilde, Decableater, Ashee, Gounia, ou Nyneria, pour te faire guilder.

Bienvenue !
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hantiz Empty Re: Candidature Hantiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum