Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Senes, un nouveau dps.

+5
Samothrace
Bleater
Forrest
Svanhilde
Senes
9 participants

Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Senes, un nouveau dps.

Message  Senes Jeu 16 Fév - 17:34

Bonjour bonjour !

Vous vous demandez surement : "Mais qu'est ce qu'il fais la lui ? Qui est-ce ?". Tant de questions mais une seule réponse !
Je me suis perdu dans votre mumble. Ne trouvant pas la sortie , je suis donc obligé de m'inscrire ici !
Plus sérieusement j'ai pu discuter avec Svanhilde et j'ai eu bien envie de rejoindre cette guilde.

Qui je suis :

IG, Un petit joueur ayant une folle envie de vous rejoindre. L'adjectif petit étant du au fait que je n'ai aucun personnage allianceux, et que je suis en train d'en monter un !
Ayant vu ce que vous recherchiez, je monte un prêtre ombre dps pour vous aidez à vaincre la vile Légion ardente, le fléaux et tout ce qui passera sur mon notre chemin !
En attendant son arrivée au LvL 80 (c'est lonnnnng ^^), je me permet de vous proposer mes services sur mes personnages hordes, afin de pouvoir raider avec vous et montrez mes talents Very Happy.

IRL, je suis un petit geek agé de 18 ans, bientôt 19 et je suis étudiant à Paris. Mes passions sont divers et variés, mais une petite préférence pour WoW quand même =p.

Ce que j'ai :

Je possède toutes les classes mis à part un prêtre (ca arrive ca arrive !).
Pour le stuff je suis environ a 5k8/6k GS partout, je ne need quasiment plus rien nul part, et la plupart du temps je m'ennuie IG ! Peut être que certain d'entre vous me connaisse, chercher un pseudo la dedans Smile :

-Darksamym (Mage givrefeu);
-Samym (Chaman triple spé);
-Spartius (Guerrier tank et dps);
-Nnoitra (DK sang tank et givre dps);
-Senes (Voleur assassinat);
-Mystogun (Drood 4 spé mais flemmard de les changer affraid );
-Imidnighti (Démo destruction et démonologie);
-Luminos (Paladin Heal et Vindicte);
-Sivouslisezencoregg (Fake perso pour voir si vous suivez);
-Arthemis (chasseur précision et bêtes).

==> Et le pti' prêtre en cours de pex : Murciellago (Futur prêtre ombre et sacré !)


Alors pourquoi ne pas vous rejoindre ? J'ai suffisamment farmé les raids pour la course au stuff et j'ai à présent envie de rire et de m'amuser ! De découvrir les raids BC qui me sont inconnus ! De rejoindre une guilde !
J'ai bien entendu MUMBLE et GEM, que j'utilisais avec mon ancienne guilde sur Warea Network ( Paix à son âme).
A savoir que 2 de mes personnages sont chez les Legacy/Heritage (Senes et Darksamym), car j'ai quelques amis dedans, mais je ne raid quasiment jamais ^^.

Mes qualités et mes défauts :


Étant un très très très grand flemmard, je vous laisse le plaisir ( ou la torture) de me découvrir sur Mumble et IG Smile.
Sinon je sais servir le café, les festins de poissons et les marmites de gumbo gobelin, c'est utile en raid !

A bientôt je l'espère... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


Senes

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Svanhilde Jeu 16 Fév - 18:29

+1 pour moi, personne sympathique, qui veut pouvoir pex tranquillement en découvrant l'Alliance !
(Et qui en plus veut bien venir pour les "vieux raids", c'est parfait <3)

Bon courage avec ton prêtre mon poussin !
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Forrest Jeu 16 Fév - 18:32

Ouai je t'ai déjà croisé IG :p Bah la présentation a l'air sympas, je donne mon +1 comme avis (même si il vaut pas gd chose pour ta postulation). Mais je pense pas qu'il y aura un pb, t'as l'air sympas ^^

Forrest

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Bleater Jeu 16 Fév - 18:34

+1 (haha j'avais remarqué le fake perso. Very Happy)
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Samothrace Jeu 16 Fév - 22:07

Je me suis fais avoir par le pseudo, il existe vraiment sur le serveur. ^^'
SP c'est cheated, donc pluzzin Smile
Samothrace
Samothrace

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Damakos Jeu 16 Fév - 23:14

+1,

impatient de découvrir ton voleur


Damakos shamy
Jealpoit Voleur
Sterns Paladin

Damakos

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Gounia Jeu 16 Fév - 23:37

+1 pour la canditature, tu as bien fais ca
je pense que j'ai déjà croisé certains de t'es persos mais sans plus
Bonne chance pour la suite de la postulation

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Siddhartha Ven 17 Fév - 0:16

+1 car tu as une bonne connaissance générale des classes, tu as l'air fort sympathique, tu recherches une bonne ambiance de guilde et jaitoullu Very Happy

Siddhartha

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Gounia Ven 17 Fév - 11:48

Je rajoute un commentaire car j'ai remarqué quelque chose qui m'a un peu dérangé. En effet, hier tu es venu sur mumble pour nous demander ou en était ta candidature alors qu'il suffisait de consulter directement le forum où tu aurais vu toutes les réponses postées depuis que tu as postulé. C'est dommage parce que ça veut dire que pour toi consulter le forum n'est pas un automatisme et chez nous, on insiste sur le faite que le forum est assez actif, on crée souvent des nouveaux sujets qu'il est préférable de consulter régulièrement. Voilà, je ne retire pas mon +1 mais je tenais quand même a ajouter ce point.
A bientôt IG

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Senes Ven 17 Fév - 16:46

Sans doute normal Gounia que tu penses cela Smile. Mais déduction hâtive : ne t'inquiètes pas il n'en est rien, je consulte le forum d'Elevenn très régulièrement, et je ne vois pas pourquoi celui la m'échapperait =p.

La raison est que je suis (Je crois l'avoir déjà dit) un GROS flemmard ><. Hier, je suis juste passez voir Svanhilde sur le fofo pour lui poser quelques questions, j'ai juste profité du fait qu'elle avait afk 5 min pour vous demandez d'aller voir ma candidature si ca n'était pas déjà fait ^^.

Dernière chose, sur Warea il y a 6 ou 7 mois, j'étais le photographe de ma guilde Surprised Car je faisait très souvent de jolis album photo commentés sur le forum de cette guilde, j'espère que j'ai (un petit peu au moins ^^) réussi à te convaincre :p ?

Senes

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Gounia Ven 17 Fév - 17:08

Oui je pense que tu t'es bien défendu sur ce point.
Bon courage pour la suite et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre en tant que paparazzi Smile

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Eilof Ven 17 Fév - 18:13

Un gros +1 :p

Comme toi j'ai reroll SP, et je trouve que c'est la best classe parmi toutes x) (parole de pingouin)
Je pourrais t'aider au besoin ^^

Eilof

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Svanhilde Sam 18 Fév - 1:11

Candidature acceptée !

Tu commences ta période de test dès maintenant, vois avec moi, Decableater, Ashee, Gounia, ou Nyneria, pour être guildé !

Bienvenue mon poussin What a Face


Dernière édition par Bleater le Sam 18 Fév - 7:47, édité 1 fois (Raison : T'avais fait une faute à 'Ashee' :p)
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Senes, un nouveau dps. Empty Re: Senes, un nouveau dps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum