Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

4 participants

Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  Gounia Mer 1 Fév - 23:15

Bonsoir tout le monde,

Alors, cela fait deux semaines que ça se met en place et maintenant nous sommes fin prêt à vous en parler.
C'est suite à notre récente rupture de contrat avec les "Eclypse" et la décision de supprimer momentanément les icc 25 de notre calendrier de raid que nous avons décidé de faire appel à une guilde avec laquelle je suis moi-même proche (car j'ai un perso chez eux), "La Ligue des Allianceux". Cet appel consiste à avoir l'occasion de faire quand même des icc 25 dans un groupe correct plutôt que de partir a l'aveuglette en pick up.

Que les choses soient clair, il ne s'agit pas d'une alliance. La LdA fera appel à nous uniquement lorsqu'ils manqueront d'effectif. Je ne veux donc pas que certains aille les flooder pour qu'ils leur laisse une place dans le prochain raid. Il ne s'agit pas non plus de garder nos ID pour aller avec eux, ce sera uniquement si l'occasion se présente.

La LdA impose néanmoins une condition. Ils aimeraient que ceux qui désirent prendre part à leur raid rejoignent dès à présent leur canal. C'est un canal ou vous retrouverez les partenaires de la LdA, la LdH, leur amis et ,à présent, nous. Il suffit de faire /join canaldesligues. Si vous le souhaitez vous pouvez également consulter leur forum -> http://laliguedesallianceux.dyndns.org.

Alors quelques informations sur eux, c'est une guilde ou les membres sont un peu plus âgés que chez nous mais ils sont pas pour autant néandertalien, il y a pas mal de membres qui ont un petit grain ^^. Leur Gm répond au nom de Uisces. Ils sont en alliance avec 2 guilde: "Drink For Life" et "Night Phoenix". Leur politique en raid c'est pas de favoritisme pour les pièces de stuff hormis les saronites, les orbes de croisée et autre bidule où il y a d'abord une priorité aux guildes en partenariat et puis ça se fait au rand. Lors des groupages, ils prennent d'abord les gens inscrit chez eux, puis les partenaires, ensuite nous et enfin un dernier appel sur le world. Leur gros raid se font généralement le mardi et le jeudi soir, mais ils organisent souvent des raid à l'arrache donc ce n'est pas tout le temps fixe d'une semaine à l'autre.

Voilà, si il reste des zones d'ombres, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message ou de contacter directement la LdA, j'éspère que cela donnera un petit coup de main à ceux qui désespéraient de ne plus pouvoir faire de icc 25 et soyez sage avec eux, n'oubliez pas que chaque membre représente sa guilde et que même si jusqu'à présent ils n'ont pas eu à se plaindre de nous, il faut quand même soigner notre réputation.

Votre humble serviteur,
La Gougne

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  Bleater Jeu 2 Fév - 6:47

Est-ce qu'ils ont des PO ?
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  Gounia Jeu 2 Fév - 10:21

Mdr ! Et toi Blibli, tu en as?

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  Nyneria Jeu 2 Fév - 10:53

Pas mal leur portail la Gougne lol (pi' même leur forum tout court j'aime bien ^^)
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  alaundo Jeu 2 Fév - 14:56

Et bin ceci n'est pas une alliance? je comprend pas en gros nous sommes des PU que l'on utilise quand les joueurs manquent?

Je le dit donc direct, arrêtez une alliance Eclypse pour refaire la même erreur avec une autre guilde. Je ne participerai donc a aucuns des raids afin d’évité tout futur problèmes.


Bon jeu a vous

alaundo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  Gounia Jeu 2 Fév - 15:16

ben ca leur arrive assez souvent quand meme d'avoir des trous dans leur raid 25 et puis de toute façon, ce plan c'est uniquement pour vous, pour ceux qui veulent encore faire du icc 25. Après si ca ne t'intéresse pas c'est toi qui choisit, toi tu as l'avantage d'avoir une copine chez les eclypses pour avoir l'occasion d'aller avec eux mais tout le monde n'est pas dans ton cas

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  Nyneria Jeu 2 Fév - 15:30

alaundo a écrit:Et bin ceci n'est pas une alliance? je comprend pas en gros nous sommes des PU que l'on utilise quand les joueurs manquent?

Je le dit donc direct, arrêtez une alliance Eclypse pour refaire la même erreur avec une autre guilde. Je ne participerai donc a aucuns des raids afin d’évité tout futur problèmes.

On a jamais parlé d'alliance. C'est si jamais certains ne veulent pas aller en pick-up, et bien ils iront avec une guilde dont ils sont un peu plus familiarisé qu'un groupage d'inconnus sur le world, après c'est sur le coup si y'a des places de disponibles et que t'as envie d'y aller t'y va, rien t'y oblige.
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  alaundo Jeu 2 Fév - 18:53

Pour gounia, Je dispose de 7 personnage hl stuffer. Je participe a un minimum de 5 icc 25 par semaine et les eclypse en propose qu'un le dimanche que j'apprecit de participé pour retrouvé des amis comme sankan, maed, cathou adrina ou d'autre que j'excuse de ne pas pouvoir cité. Et non parce que mon amie comme tu dit y participe. Il y a dans cela une démarche humaine et avant tout un plaisir du jeu.

Pour donc en revenir a ma premier phrase car je crois que nyneria la compris et a compris je pense le sens de ma pensée. Il m'avait semblé avoir entendu hier soir un accord respectif entre nos deux guildes pour de futurs raid. D’après hadri j'ai mal interprété les mots prononcé et nyneria me l'explique donc plus explicitement merci a toi Smile.

Au moins si je n’était point le seul a avoir mal interprété les propos, nous sommes maintenant bien informez.

cordialement

alaundo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  Gounia Jeu 23 Fév - 19:37

Si, lors de vos raid avec la LdA, vous ressentez un malaise. Leur GM est à votre entière disposition pour discuter, même lors des raid, il vous invite à le contacter. Ils ne sont pas méchants, ils sont juste un peu plus vieux que nous. Nous n'avons évidemment pas la même mentalité.
Merci

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux" Empty Re: Nouveauté de la guilde -> l'option "La Ligue des Allianceux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum