Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soria, une DK qui prend des baffes.

+5
Samothrace
Gounia
Hadrienia
Nyneria
Soria
9 participants

Aller en bas

Alors Alors ?

Soria, une DK qui prend des baffes. Bar_left100%Soria, une DK qui prend des baffes. Bar_right 100% 
[ 7 ]
Soria, une DK qui prend des baffes. Bar_left0%Soria, une DK qui prend des baffes. Bar_right 0% 
[ 0 ]
Soria, une DK qui prend des baffes. Bar_left0%Soria, une DK qui prend des baffes. Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Soria Mar 24 Jan - 22:18

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le lire dans le titre, mon personnage est Soria une elfette DK tank spé sang (double spé frost ambi DPS). J'ai vu que le recrutement des DK est fermé mais je me dis que dans le doute je peux tout de même essayer ! ^^
Mais revenons à mon personnage. Je suis en période de farm d'aléatoire pour améliorer mon stuff plutot rikiki au vu de ce qui est demandé pour les raids actuels ! En effet je suis full T7 et stuff 200 pour la plupart des mes objets (et oui ce perso commence à être agé sur ce serveur malgré le peu de temps de jeu dessus !) Je l'ai récup peu après le lancement de LK mais je suis pas resté longtemps je l'ai quitté pour aller jouer sur offi ou j'ai exploré tout le contenu de cette extension.


Sinon au niveau de mon expérience plus globale du jeu j'ai commencé à jouer il y a environ 5ans sous BC qui est pour moi la meilleure extension ! Je n'ai malheureusement pas connu Vanilia à mon grand regret mais bon.. au final je le vis bien ^^ Au niveau PvE mes raids préférés sont Tempest Keep, BT, Uldu (même si je n'y ai mis que rarement les pieds Sad ) et ICC !
Dans ICC j'ai tombé 11 boss sur 12 en 10, 9 en 10 HM et 9 en 25. M'enfin ça fait un bout de temps que j'y ai pas mis les pieds il faudra que je refasse une cure de strats afin de me remettre à niveau !

Votre guilde m'a gentiment été présentée par une p'tite cham bien sympathique du nom de Nyneria qui m'a accosté dans les rues de Dalaran et on a commencé à discuter de nos expériences respectives, de ce qu'on aimait dans le jeu enfin pleins de petites choses et j'avoue que j'ai bien accroché ! J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques héro avec certains membre de la guilde et j'ai trouver que l'ambiance qui y régnait était assez "familiale" et sympathique, en gros ce que je recherche dans une guilde !

Enfin bref, j'vais quand même parler un peu de moi ! Je m'appelle Elian, j'ai 20ans et j'habite la plupart du temps à Nancy (Nord est de la France). Je dis la plupart du temps car je suis étudiant (je suis 2eme année de BTS systèmes électronique) j'ai mon petit studio mais sinon j'habite dans un petit coin perdu des Vosges ^^
Mes passions dans la vie sont la musique, le VTT (DH, dirt, freeride, Cross country) et bien sur les jeux vidéos en font partie ^^ Je fais de la batterie ainsi que plusieurs types de percussions comme le Djembe ou les Congas si quelqu'un connais ! Je suis percussionniste dans un orchestre et aussi dans un groupe à influence Pop/Rock anglaise. Voila je crois que j'ai fait un p'tit tour global Smile

Voili voilou, j’espère que ma candidature vous plaira et j'attends de vos nouvelles avec impatience ! Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas je répondrai à vos questions.

Merci pour votre lecture ! Cordialement Smile

Soria

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Nyneria Mar 24 Jan - 22:28

Haan, 2 voir 3 heures pour écrire ça owaaay : P
Effectivement, j'ai pu discuter avec ce* joueur à plusieurs reprises depuis je dirai bien plus d'une semaine, et lui qui commençait à perdre goût au jeu, le jeu en solo, c'pas top quoi, on a parlé de la guilde, et à vu d’œil, son état d'esprit correspondait bien à c'que l'on recherchait o/
Malgré qu'on ait mis le recrutement off pour Dk, en fin de compte, y'a que Blibli qu'est vraiment actif :>
Donc ça sera un +1 pour moi bien entendu : )

* ==> Et oui, je pensais m'adresser à une joueuse moi, mais non x)
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Soria Mar 24 Jan - 22:33

Et bien non je suis un joueur ! Laughing Mais j'avoue que j'ai du mal avec les persos masculins du coté de l'Alliance silent
Sinon merci pour ton soutien !

Soria

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Hadrienia Mar 24 Jan - 22:46

+1 pour ma part


"je suis 2eme année de BTS systèmes électronique" oh yeah t'est passé par le BAC pro SEN? xd
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Soria Mar 24 Jan - 22:52

Merci !
Et non je suis pas passé par un bac pro j'ai fait un Bac STI GEN ^^


Dernière édition par Soria le Mar 24 Jan - 22:53, édité 1 fois

Soria

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Hadrienia Mar 24 Jan - 22:53

ah oki XD

je suis passé 1ans en STI je suis devenu maso sa m'a fait arrivé en PRO affraid
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Soria Mar 24 Jan - 22:55

Moi c'est le BTS qui me rends fou... xD

Soria

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Gounia Mer 25 Jan - 0:13

Bonne candidature, bien complète. Ce serait un plaisir de te redonner goût au jeu par la vie au sein de notre communauté. J'aime bien la partie artistique de ta candi, si tu as l'occasion de nous mettre un lien d'une des compo de ton groupe ça me plairait de l'écouter Smile
Je me demandais à quelle fréquence tu jouais, si tu avais déjà lu la charte de la guilde et si tu consulte régulièrement les forums du serveur et le notre car nous y partageons la plupart de nos informations.
Je met un +1 à cette candidature en attendant les précisions demandée.
Bon courage pour la suite de la postulation
Gounia

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Samothrace Mer 25 Jan - 9:25

Qui est ton autre personnage?
Samothrace
Samothrace

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Svanhilde Mer 25 Jan - 10:10

Candidature intéressante.
Nous avons déjà Al et Deca souvent présents avec nous en raid, mais on trouvera sûrement une place à te faire.
Surtout pour quelqu'un qui aime les raids BC o/

+1 pour ma part.
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Bleater Mer 25 Jan - 12:08

-1, j'aime pas la concurrence.

...

J'deconne x) candidature bien faite, joueur à première vue sympathique donc c'est un +1 pour la part Smile
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Soria Mer 25 Jan - 12:26

Merci pour vos +1 !

Samothrace, j'ai plusieurs autres personnages sur le serveur mais quasiment aucun sont utilisés silent Mon personnage le plus joué jusqu'a présent est Zaraack un cham heal/elem stuff furieux.

Et pour te répondre Gounia, je suis présent les plupart des soirs de la semaine et probablement quelques fois les week end. Il y a juste les lundi et jeudi soir ou je suis absent pour aller en répétitions ! Et au niveau des forums je part du principe ou quand je m'engage je vais jusqu'au bout donc s'il y un forum de guilde oui j'irai le consulter régulièrement ! Quant à la charte oui je l'ai déjà lue.

Soria

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Gounia Mer 25 Jan - 12:32

Oki merci des précisions ça me convient Smile

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  alaundo Mer 25 Jan - 13:35

Plus 1 perso cette candidature finalement me donne la nyark pour faire un palouf tank histoire de changer un peu de mode de tanking.
candidature sympathique Smile

alaundo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Nyneria Mer 25 Jan - 13:56

Vii, il avait lu la charte, les recrutements ouverts etc avant même de poster sa candidature :>
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Ashee Mer 25 Jan - 15:15

Bonne candidature, tu as l'air sympathique à première vu et en plus t'aime Uldu <3

Donc +1 pour moi.

Ashee

Messages : 28
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Soria Mer 25 Jan - 16:22

Merci ^^
C'est vrai j'aime bien Uldu mais comme je l'ai dis j'ai pas eu beaucoup d'occasion d'y aller à mon grand regret !

Soria

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Svanhilde Jeu 26 Jan - 0:47

J'ai voulu te contacter IG pour discuter, mais tu étais afk.
J'essaierai de te recontacter dans la journée.
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Soria Jeu 26 Jan - 6:25

Je serai surement connecté ce soir si tu veux me parler je ferai plus attention qu'hier !

Soria

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Svanhilde Jeu 26 Jan - 18:46

Candidature acceptée à l'essai ^^
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Soria, une DK qui prend des baffes. Empty Re: Soria, une DK qui prend des baffes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum