Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

+2
Hadrienia
Nyneria
6 participants

Aller en bas

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... ! Empty Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

Message  Nyneria Ven 20 Jan - 0:24

Salut à tous,

J'me suis une nouvelle fois décidée à plus ou moins freiner mes heures de connexion sur le jeu, car j'ai un objectif à atteindre avant la fin de cette année, donc j'vais devoir prendre sur moi-même pour me motiver et pas céder à la tentation d'wow pour en faire ma distraction permanente.
J'me fixe comme limite de faire que mes 2 aléas par jour, sauf à la limite le mercredi et le w-e où c'plus tranquille pour jouer, donc les raids pour moi, ça sera vraiment de temps en temps, genre deux-trois fois dans la semaine, bref on verra selon ma tenacité... Si j'tiens c'que j'dis ou si j'arrive pas à réaliser c'que je m'impose...
Pi sinon, j'pense que j'serai toujours aussi active sur l'fofo, j'résiste pas, j'adore trop ça.

Merci à Dridri et d'autres qui m'ont boostée... Du moins ce soir.

(Étrangement, on dirait vraiment mon ancien topic, j'dis les mêmes trucs, j'espère que j'vais tenir bon cette fois ci... ! Donc me tentez pas trop à me proposer tel ou tel truc, me demander de l'aide IG sinon j'vais pas réussir à tous les coups...)
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... ! Empty Re: Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

Message  Hadrienia Ven 20 Jan - 0:27

Tient en a ta décision lilly

Et les autres svp quand elle co évité de lui demander des choses qu'elle puisse tenir sa décison ^^
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... ! Empty Re: Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

Message  Klaramorghan Ven 20 Jan - 1:39

Je m'engage à la harceler de vannes pourries dès qu'elle se connecte!
Si ça peut aider... Twisted Evil
Klaramorghan
Klaramorghan

Messages : 3
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... ! Empty Re: Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

Message  Bleater Ven 20 Jan - 7:01

Bon courage Nyny
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... ! Empty Re: Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

Message  Svanhilde Ven 20 Jan - 10:24

Bon courage à toi, il faut t'accrocher !
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... ! Empty Re: Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

Message  Nyneria Ven 20 Jan - 15:23

(Dès lundi j'applique ça.)
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... ! Empty Re: Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

Message  Gounia Ven 20 Jan - 19:00

Courage nyny, on est avec toi !

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... ! Empty Re: Encore une fois... Mais la bonne, j'espère... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum