Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Initiation à l'arène: Géant 5c5

+7
Ryo
Hadrienia
Viconia
Vaillemort
Nyneria
Bleater
Gounia
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Gounia Ven 23 Déc - 19:18

Bonsoir à tous,

Eh oui, une nouvelle idée mijotte dans la tête de Goungoun.
Comme notre guilde n'est pas très avancée question pvp,
je vous propose une initiation à laquelle je convie TOUS les Vanaheim !
Je m'explique, c'est avec l'aide de Shills, Vaillemort et Arkians que je vous invite a rejoindre une Team 5c5 (quatre Teams au total vous seront proposés si on est assez) et de se lancer dans de l'arène pure et dure pendant une durée maximale d'un weekend.
Nous ferons en sorte d'équilibrer au mieux les équipes afin que tout le monde ait sa chance !
Dès que toutes les équipes sont formées nous posterons un jours dans le Group Calendar.
Tous les stuffs sont autorisés, nous mettrons d'office un de nos 4 pvpiste organisateurs dans chaque team.
J'espère que vous serez nombreux à participer à cette initiation qui promet d'être bien amusante.

p.s. : C'est par l'entremise de cet article que je vous invite à vous inscrire dans l'équipe de votre choix, dès que tout est remplis, ON LANCE !

Viconia: Hexor, Rigaaraa, Castor (OU Blacky), Solal
Gounia: Hadrienia, Decableater, Alaundo, Felinia
Vaillemort: Ainariel, Kisei, Nyneria, Drouidz (Ryoton)
Shills: Maryline, Ashee, Sydera (Farfadet), Tau


Dernière édition par Gounia le Lun 9 Jan - 17:13, édité 7 fois

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Des nouvelles de ce petit event

Message  Gounia Ven 23 Déc - 19:27

Comme nos équipes sont bientôt complètes (vous avez vu ???) je vais fixer d'une date "approximative" on va dire car je n'aime pas prévoir trop longtemps à l'avance, je proposes donc que notre 5c5 géant débute le weekend du 20 janvier et s'achève au plus tard le weekend du 3 février.
J'aimerais néanmoins avoir une idée de vos préférences (si vous êtes toujours partant!) quand au weekend voir au jours car j'aimerais que chaque équipe puisse faire un total de 10 match pour que vous empochiez quand même quelques points d'arènes.
Merci à tous de vous être inscrit ça me fait plaisir que cette idée vous ai plu et j'espère qu'on prendra beaucoup de plaisir pendant ces match et que le meilleur gagne !

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Bleater Ven 23 Déc - 19:47

Mon mois de janvier va être très, très chargé.
Plutôt courant février pour ma part.
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Nyneria Ven 23 Déc - 20:11

Moi ça m'va j'pense, sauf si j'ai un imprévu mais j'préviendrai en avance normalement.
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Vaillemort Sam 24 Déc - 10:07

Cela me va aussi <3.

Vaillemort

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Viconia Dim 25 Déc - 14:45

Pom pom !

Bon, je suis motivé pour participer a l'event pvp ^^ dans l'equipe qui vous arrange le plus (j'ai pas réussi a éditer l'article original pour m'inscrire donc je réponds ici)...

Voili, voila =)

Viconia

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Hadrienia Dim 25 Déc - 17:45

juste en week end? sa nous va
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Note d'avancement de l'event

Message  Gounia Lun 26 Déc - 18:27

Coucou tout le monde,
Cela se passera en effet en weekend et uniquement en weekend parce qu'il s'agit de réunir un grand nombre de vana en même temps qui n'ont peut être pas autant de facilités que d'autres a se co en semaine.
Alors pour la proposition de Vico, je la garde en réserve parce qu'il ne nous manque effectivement un leader de team et peut être d'autres places comme on l'a précisé car castor ne donne plus de nouvelles.
J'avais notamment proposé a Blacky de se mettre au poste de Leader de Team mais il était moyennement chaud de leave sa team, donc a voir.
Je rappelle que j'ai recréer ce poste pour que tous les inscrits me donnent leur avis sur leur préférence de weekend et pour confirmer leur présence j'attends encore des confirmations. Au moins une date est fixée c'est déjà un bon point =D
Il me faudrait savoir ton niveau de stuff pvp Vico car je voulais que les leader ai au moins un peu de stuff a montrer en exemple a leur équipe et la dernière équipe a besoin d'un bon dps donc informe moi au plus vite.

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Ryo Sam 31 Déc - 14:27

Niveau dispo, je pourrai être là tout les weekends (sauf imprévue qui seront prévenus à l'avance). Je suis prêt à jouer dans n'importe quelle team ( celle qui aura besoin de moi :d ).
Ryo
Ryo

Messages : 20
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Ryo Dim 1 Jan - 16:17

Honnêtement, je n'ai pas une expérience très élevée en 5c5, mais si besoin est, je suis prêt à faire un effort pour prendre une team sous mon aille.
Je pense avoir une bonne maitrise de mon personnage, avant j'étais à 2300+ en 2c2.
Après faut voir.
Ryo
Ryo

Messages : 20
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Nyneria Dim 1 Jan - 17:01

Ryo a écrit:Honnêtement, je n'ai pas une expérience très élevée en 5c5, mais si besoin est, je suis prêt à faire un effort pour prendre une team sous mon aille.
Je pense avoir une bonne maitrise de mon personnage, avant j'étais à 2300+ en 2c2.
Après faut voir.
Owii, confirme nous ça va Gounia : D
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Ainariel Dim 1 Jan - 19:35

Vu ma situation en ce moment, je ne suis pas certaine de ma présence pour l'event. Je sais qu'il se déroule sur plusieurs week-end, mais, aussi improbable que ça soit, ma vie IRL ne va plus me permettre grand chose dans les quelques jours qui vont suivre.
Je m'expliquerai, un jour, peut-être. Je verrai bien. (mp forum autorisé, IG aussi si vous m'voyez, fort improbable cependant)
En tout cas, je suis désolée Gounia de perturber ton organisation que tu as eu tant de mal à mettre au point pour l'event.
Ainariel
Ainariel

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Gounia Dim 1 Jan - 20:40

Ne t'inquiète pas Ainariel, on ne peut rien contre les imprévus Smile tiens nous au courant si tu peux quand même venir un de ces weekend si ça se débloque

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Ainariel Dim 1 Jan - 22:30

Yep, je te tiens au jus.
Ainariel
Ainariel

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Nyneria Lun 2 Jan - 0:55

C'est confirmé que vaille vienne pu alors Gounia ?
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Gounia Sam 7 Jan - 12:02

Chers tous,

L'event avance à grand pas et je n'aurais plus beaucoup l'occasion de me connecter avant les jours-J
J'invite donc les capitaines à créer leur équipe, imaginer une bannière et un nom sympathique !

Pour les équipes dont les membres ne donnent plus de signes de vie, ont prévu une absence ou ont quitté le jeu, il y a:
Syderal, Ainariel, Castor, Vaillemort, droudrou, Tau et Solal
J'attends encore une confirmation de Vaillemort, mais pour le moment il nous manque des joueurs...
J'intègre donc Ryoton à la course et j'invite encore quelques personnes a rejoindre cet event.
Si vous savez qqch (que je ne sais pas) pour les joueurs cité ci dessus, dite le moi.

Je lance encore un dernier appel aux membres qui ne m'ont pas encore donné leurs préférence de weekend et je vous attends tous IG à partir du 20 pour s'éclater, se tapper dessus et remporter des match. Que le meilleur gagne!

P.S.: - quelqu'un pourrait-il contacter Vaillemort pour lui demander une confirmation et insister sur le faite que je compte vraiment sur lui ^^
- également faire passer le message a Shills (pour qu'il crée son équipe et invite ses membres)

Ciao!


Dernière édition par Gounia le Sam 7 Jan - 12:30, édité 1 fois

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Nyneria Sam 7 Jan - 12:23

Je me charge de Shills si tu veux, par contre Vaille, j'pense que c'est bon quoi, on peut le retirer (tu lui as tout d'même demander et il t'a demandé de lui laisser le temps d'y réfléchir pendant 2 heures... Pour te faire pigeonner ça j'suis sûre)
Ensuite Sysy joue pu, Chû pratiquement pu même si on a down Maly avec elle hier : P
Rig-Rig, Castor et Droudrou, pas d'news d'mon côté.
Par contre Gink j'crains qu'il n'veuille pu y participer, j'verrai avec lui et j'te dirai ça au plus vite, histoire qu'on ne rame pas au niveau de l'organisation : )
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Farfadet Lun 9 Jan - 14:31

je serais present sur farfadet war fury stuff pve !

Farfadet

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Gounia Lun 9 Jan - 15:09

Merci Farfa ça fait plaisir de te compter parmi nous, avec certains membres qui ne donnent plus de signes je m'inquiètes un peu.
Je confirme également que vaillemort est toujours dans la course.
N'hésitez pas a informer d'autres vana n'aillant pas encore connaissance de l'event

Ciao !

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Nyneria Lun 9 Jan - 15:41

Alors j'ai eu la confirmation de Gink et de Shills pour leur participation, et ils seront présents lors de l'event Gounia : )
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Gounia Lun 9 Jan - 15:50

Oki merci nyny, Je vous demandes a présent à tous de contacter le capitaine de votre équipe pour lui soumettre une idée de nom et de signer sa charte de team afin de la rejoindre.
J'aimerais que ce soit fait avant l'event de préférence

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Nyneria Sam 14 Jan - 17:12

Donc si j'ai bien compris la nouvelle constitution des groupes devrait être la suivante :

Viconia, Hexor, Rigaaraa, Solal, ???
Gounia, Hadrienia, Decableater, Alaundo, Felinia
Vaillemort, Kisei, Nyneria, Drouidz, Ryoton
Shills, Maryline, Ashee, Farfadet, Tau

Donc si Blacky et Castor ne joue pas, il faudra rapidement trouver un dernier joueur pour la team de Vicow'.
Normalement les groupes devraient ressembler à ça, il faut que Gounia nous confirme ça : )



Sinon, commencez à créer les team dès ce week-end ! N'oubliez pas que l'event se déroulera la smeaine prochaine !
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Viconia Sam 14 Jan - 17:36

En plus je n'ai pas de nouvelles de Rigaaraa non plus :s

Viconia

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Gounia Sam 14 Jan - 17:55

merci de vous chargé de continuer çà quand je suis absente, oui la composition des groupes sont jusque la correctes, rigaara confirme a chaque fois que je lui demande donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir.
J'aimerais que l'on soit tous co en même temps soit a 16h soit a partir de 18h au soir. Si on manque d'une ultime personne, vico m'avait parlé d'une de ses connaissances qui voulait bien combler le trou, mais le soir venu je ferai une ultime invitation a ceux présent en guilde et qui ne participent pas encore.
A très bientôt, j'aimerais que tous les participants se présentent a leur capitaine pour être invité dans la team ça dois être fait avant le jours J
Merci a tous Smile

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Samothrace Dim 15 Jan - 19:24

Tu peux retirer Shills de l'event, il a arrêter WOW.
Samothrace
Samothrace

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à l'arène: Géant 5c5 Empty Re: Initiation à l'arène: Géant 5c5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum