Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mana, Pretre Discipline

+4
Svanhilde
Gounia
alaundo
Manaflask
8 participants

Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Mana, Pretre Discipline

Message  Manaflask Jeu 19 Jan - 13:21

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Manaflask, du moins c'est le pseudo que j'utilise pour incarner mon personnage ! Draenei Prêtre Discipline. Manaflask car je suis un pool à mana, oui oui.
Le listing c'est pas beau, donc je vais présenter mon personnage tout en récit !

Mon superbe prêtre (prêtresse ça fait pervers !) est spé 'discipline'. Oui, j'aime la discipline. Etant un garçon qui aime l'initiative, ce type de jeu me correspond parfaitement. Stacker sur le tank, refresh les absorbes pour soulager les heal de raid, pour qu'ils puissent ce concentrer sur leur boulot. Pour l'accoutrement de mon personnage, je suis quasiement full 264. (Mise à part deux ou trois petit bidules un peu dégeu (un main gauche 200, ou encore un ou deux pieces pas opti pour ma spé). Pour en revenir à Manaflask, j'optimise les stats suivante, dans l'ordre d'importance (Intel > Crit > Hate > Esprit). Oui, je bouffe le stuff des dps casters. Mais quand il s'agit de créer des bubules d'absorbtion (qui proc à chaque critique), bah c'est indispensable !

Pour terminer la présentation de mon perso, je joue Prêtre depuis plus de 6 ans, toujours en discipline, tout le temps. Je pense, dort, vie, mange discipline.

Parlons un peu de la guilde !
Pourquoi Vanaheim ? Non, pourquoi moi ?
J'ai très agréablement été aborder par une jolie jeune femme... Bon j'arrête ! Votre GM m'as wisp, nous avons discuter un peu sur mumble. Je lui est fais part de mes envies : trouver une guilde sympatique, trouver une AMBIANCE agréable, une ambiance qu'on à pas au boulot par exemple :3, mais aussi profiter d'ICC, qui pour le moment reste LE raid à terminer.

J'ai eu un excellent feeling avec quelques membres de votre guilde (du moins, c'est mon points de vue). La, je sais que j'ai trouvé une guilde qui me convient sur le plan relations humaines et ambiance !

Pour les disponibilités, je travaille en général sur mon ordinateur, mais défois sur des tournages puisque je suis caméraman. Je suis freelance, ce qui implique que quand j'ai du boulot, je ne serais pas là. J'informerais si c'est le cas, bien évidemment.

Pour le dernier point, wow est un de mes jeux préféré, sous tout points de vues. Fan de l'univers, et des bouquins, joueur de starcraft depuis des lustres, ainsi que de warcraft, bref, wow c'est une partie de ma vie aussi. J'adore le background de ce jeu, et d'ailleur ma vidéo préféré, c'est le down de LK 25 HM par Paragon. Ce côté background, je m'efforce de l'ajouter quand je combat un boss, ça rend l'aventure plus "EPIC".
Sur le jeu, j'aime uniquement le PVE, car comme cité plus haut, on fais face à une histoire, pour ceux qui la connaissent. C'est surement ridicule de taper l'ordinateur, mais moi, c'est comme ça que je m'amuse !
Le vrai wow, c'était Vanilla, le wow à la sortie, ou tout était plus difficile. Quand un gugus était sur ironforge (moi Very Happy) avec les épau T2 et le torse T2, ça imposé le respect, même chez les plus farfelu des joueurs. Ca voulais dire clairement "Moi je tombe Chroma/Nefy, laisse moi passé pti'con". Que du bonheur cette époque là. J'ai beaucoup aimé Cata, car les héro était déjà un peu plus difficile que TLK. Puis, quel bonheur de heal main tank sur Nefarian,Onyxia, Atramedes en HM. Que du bonheur. Une sorte de retrouvaille à la "petite maison dans la prairie".

Pour l'IRL, je m'appelle Arthur, Arnthor (mythologie scandinave), Aigle du dieu Thor. J'ai 20 ans, et je suis caméraman designer freelance. Je travaille essentiellement dans le jeuvidéo, avec une belle batterie de gens formidables ! J'aime les jeux vidéos et je le cinéma (normal en même temps). Déconneur dans l'âme, j'aime aller à la rencontre des gens, 5 min de discussions et de sourrir dans la journée, ça la change complètement ! Et le roadtrip, c'est la meilleur des solutions, surtout sur un coup de tête ! Je vous en dit pas plus, on en parlera si vous voulez, je préfère attiser le feu, et non mêttre toute la réserve de buches !

Pour terminer cette candidature, j'aimerais vous dire que je suis quelqu'un qui partage, qui aide. Dans la vrai vie je suis comme ça. Je part du principe qu'on est tous humain, et qu'il faut se parler, se sourrir même ! La vie n'est pas faite de routine, mais de rencontre et d'expérience ! C'est pour ça que j'aimerais vous rejoindre, avant tout dans une envie de rencontrer de nouveaux joueurs, de nouvelles voix.

Merci de m'avoir lu, en espérant que ces quelques mots qui aurons donné envie de me connaitre un peu plus !


Dernière édition par Manaflask le Jeu 19 Jan - 15:24, édité 2 fois

Manaflask

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  alaundo Jeu 19 Jan - 14:06

bien le bonjour a toi jeune hero.

Je serai bref et rapide sinon mon petit bout de femme vas vraiment finir par me tuer si on décolle pas de l'appart la minute qui suis x) .

Mais je dirai que la partit qui franchement me dit LUI c'est a un gars a kidnapper direct dans la guilde et la fin de ta présentation. Le coté humain et honnête du poste. Ce qui correspond sans vouloir ajouter ou mentir sur des valeurs souhaité ou recherché. Mais ce que la guilde recherche et souhaite apporté a l’ensemble de ces membres. Et en plus de sa un ti heal discipline, j'ai une expression sur la langue pardonnez moi seigneur! LA cerise sur le gâteaux*

Merci pour cette belle candidature est je l’espère a très bientôt.

Sur ceux je file moi histoire d’être vivant ce soir pour malygos bye.

alaundo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Gounia Jeu 19 Jan - 14:13

Bonne présentation je met un +1
C'est tout a fait ce qu'on attendaient de toi pour la candidature. Bonne chance pour la suite de la postulation
une petite question, viens tu d'une autre guilde ou tu n'as pas encore été guilde sur ce serveur ?
A bientot IG

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Manaflask Jeu 19 Jan - 14:18

J'ai migré avec ma guilde 'Requiem', il y a un peu plus d'un ans sur ce serveur. J'ai stop le jeu pour l'offi (encore une fois), a la sortie de cata, donc il y a un ans.

Une petite video pour le fun :p https://www.youtube.com/watch?v=Aqu8jSGkSKw

Cette vidéo vous montrera un peu le pourquoi je privilégie telle ou telle statistique, et ce que ca donne avec un perso bien opti et un gros sac a mana (38K Very Happy)


Dernière édition par Manaflask le Jeu 19 Jan - 14:46, édité 2 fois

Manaflask

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Svanhilde Jeu 19 Jan - 14:23

La "jolie jeune femme" vient mettre son +1 What a Face

(Sérieusement, candidature complète, détaillée, personne très agréable sur Mumble, volontaire et dynamique, je dis : tout bon !)

Prépare-toi psychologiquement à être poussinisé si les autres plussoient aussi What a Face (Viconia t'expliquera en quoi ça consiste exactement What a Face )
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Gounia Jeu 19 Jan - 14:45

tu viens d'un autre serveur privé donc avant avoir migré sur offi? C'était quel serveur privé ?

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Manaflask Jeu 19 Jan - 14:47

Pour te résumer j'ai jamais quitté l'offi.

En revanche je joué en parallèle sur privée :

Ivalice > blackdiamond > Elevenn

Manaflask

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Nyneria Jeu 19 Jan - 15:41

Joueur très agréable, malgré le peu de temps que l'on s'est cottoyé hier soir. J'avais déjà un avis positif sur toi, cette candidature n'a fait que le renforcer, ça sera un +1 pour ton entrée dans la guilde.
Et j'te rejoins sur le mumble avec Klara dans les minutes qui suivent sinon 8 )
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Bleater Jeu 19 Jan - 17:55

Déjà croisé sur Mumble et avis positif, candid' bien faite et personne à priori agréable, c'est un +1 pour moi Smile
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Samothrace Jeu 19 Jan - 18:32

Il parle autant que moi <3
Pluzzin.
Samothrace
Samothrace

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Hadrienia Jeu 19 Jan - 20:04

candidature agréable et tout et tout
+1 pour ma part
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Svanhilde Ven 20 Jan - 15:40

Bien, au vu des avis émis, candidature acceptée pour une période d'essai !

Tu peux dès maintenant contacter Svanhilde, Decableater, Ashee, Gounia ou Nyneria en jeu pour te faire guilder.
N'oublie pas de bien relire la charte de guilde et d'en appliquer tous les points !

Bienvenue parmi nous =)
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Mana, Pretre Discipline Empty Re: Mana, Pretre Discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum