Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cyrk, fufu peu futefute

+3
Nyneria
Bleater
Cyrk
7 participants

Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Cyrk, fufu peu futefute

Message  Cyrk Mer 1 Fév - 12:11

Bonjour ! (ou bonsoir, selon l'heure où vous lirez ce pamphlet pour ma possible intégration parmi vous).

Cyrk, fufu peu futefute  Elfe_de_sang_Wow_Voleur

Donc je me présente, je suis Cyrk, alias Cyrkounet sur le jeu, ou Cryk pour les intimes.
Ingame, je suis un petit elfe de la nuit voleur level 80, spé estrop/envenom (une hybride) (j'aurais bien voulu vous mettre un screen ou un lien vers l'armurerie, mais il ne me connait pas... J'ai un début de stuff T9, des dagues de FDA, par contre j'ai un coup level 264 :] et quelques pièces par ci par là). Je connais WoW depuis Octobre environ, donc je ne suis pas au point avec tout le jeu, mais j'en connais pas mal. C'est un personnage avec Minage 450, Forge à 356 (dur à upper c'truc...), secourisme à 450, cuisine à 0 et pêche vers les 170 je crois.
J'ai une banque guilde avec ma copine, parce qu'on farm pas mal d'équipements et moi de joyaux sans le vouloir, je suis un gros chanceux pour ça ^^ Mais ce n'est qu'une banque, et si il le faut je la tiendrais à disposition des Vanaheim. J'ai d'ailleurs quelques perles rares dedans dont je suis prêt à vous donner sans soucis, c'est pas des "précieux" pour moi car totalement inutiles.
Niveau instances/raid/donjons, je n'ai pas de préférence, j'aime bien en général jouer avec les autres. Donc quelque soit le donjon, j'aime le faire. Y'a peut-être que Azjol Nerub que j'aime pas trop avec le boss de fin, c'est un sale lâche pire que des fufu :°
Pour les grosses instances, je n'ai jamais fait ICC, mais ce n'est pas mon but principal dans le jeu. Ok si ça s'offre à moi je participerais, mais je ne suis pas encore assez équiper pour aller frotter les moustaches du Roi Liche. J'ai déjà fais EDC en aléa, j'ai testé pour la première fois Ulduar hier avec Svanhilde, Ashee, Gounia, Aurona et d'autres dont j'ai oublié les noms, je m'en excuse. J'ai beaucoup apprécié ce donjon, c'est bien délirant, assez particulier, mais l'ambiance qui y règne est sympa Smile
Je suis surtout un joueur PVE mais j'aime bien participer à des BG parfois, donc j'essaye aussi de me tourner vers le PVP un petit peu (merci à Kisei de chez vous pour ses bons conseils :] Je suis par contre pas du tout pour le PvP Sauvage, ça je supporte pas. Si je croise un h², j'vais lui dire bonjour, et partir. Par contre si on m'attaque je riposte, même si je me fais éclater... Au moins j'défends mon bout d'gras Smile Mais je compte surtout sur le PvE pour jouer, je me sens plus à l'aise dans les combats contre l'ordi. J'adore les strats, j'en connais pas beaucoup, mais je suis à l'écoute de toutes les strats qu'on peut me dire, et je les retiens bien en général (sauf hier avec la surcharge, la première j'avais pas tilté, la deuxième mon sprint a bugué, mais après ça été je pense Smile ).
Cyrk, fufu peu futefute  Ulduar-infos02
Mon but avec les Vanaheim sera d'être avec des gens, pouvoir partager ma bonne humeur générale, animer le /g sans le flooder. Ceux qui me connaissent un peu savent que je squatte souvent le world, mais quand je suis en raid ou donjon, plus question de parler sur le world. Je ne parle qu'à bon escient, ou quand il n'y a plus d'action.
Je suis prêt à aider tout le monde, à fournir des compos à ceux qui ont besoin d'aide et rendre des services, ça c'est pas un soucis Smile
Sinon niveau reroll j'ai deux petits reroll parce que je commence, mais ne fini jamais...
J'ai un démoniste level 16, nommé Shinrey, et un druide level 6 nommé "Cyrk" (original non ?).

Bon, à part cyrkounet, qui suis-je ? Je suis un (ex)étudiant futur étudiant. Compliqué ! x)
En fait, je suis étudiant en formation d'infirmier, sauf que j'ai redoublé ma première année. Celle-ci avait commencé en Fevrier, et la prochaine année commence en Septembre. Pour ceux qui suivent encore, oui, je suis dispo de Fevrier à Septembre !
Cyrk, fufu peu futefute  Infirmier_infirmiere_v2
(non ce n'est pas moi...)
Bon je compte bien trouver un peu de boulot, mais je ne prends pas de temps plein, juste un temps partiel normalement ce qui me laissera pas mal de temps pour jouer.
Niveau social, j'ai une copine avec qui je joue (oui c'est elle qui m'a initié à WoW :° ) donc elle ne vois pas d'inconvénients à ce que je joue les soirs, pour les raids. Elle est elle-même guildé chez les Eclypse Smile Sinon je dispose de 3 pc (4 si on compte celui en rade...) pour deux joueurs... Donc forcément niveau matériel j'ai la possibilité de jouer Very Happy
Par contre, pour GEM d'après ma copine si je le mets sur le PC fixe, je me retrouve avec 2ips en jeu... Donc ce que je ferais je l'installerais sur le WoW de mon mini pc portable, comme ça ça changera pas grand chose Razz
Sinon j'ai 21 ans, j'aime la musique (j'suis un gratteux \m/ ), les jeux vidéos en tout genre (j'ai une bonne culture des jeux :3 ), le cinéma (grand cinéphile !), la lecture et ... Bah ma copine Smile
Niveau disponibilités je suis dispo les soirs, pas forcément tous parce que parfois je peux avoir des invités dans mon appart, ou alors j'voudrais passer une soirée avec ma chérie, mais je tiens au courant en général très rapidement.

Sinon, je pense que pour l'orthographe je ne suis pas du genre "kikoo jve rentré ds votr gild", loin de là, je supporte pas le kikoolol... Bon je ne suis pas parfais, je parle souvent avec des "m'voyais", l'apostrophe remplaçant souvent des lettres pour moi, mais c'est une façon personnelle d'écrire Smile

Voilà, désolé pour le pavé, j'espère que ma candidature vous attirera Smile A la prochaine !

PS : J'ai oublié de dire, mais j'ai mumble Smile Même si hier il voulait pas me laisser parler !

Cyrk

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Bleater Mer 1 Fév - 12:34

J'aurais bien mis mon +1 si t'avais pas oublié mon pseudo quoi :/

J'déc', candidature sympa et joueur agréable, +1 ^^
Bleater
Bleater
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 164

https://vanaheim.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Nyneria Mer 1 Fév - 14:35

Tu l'sais, +1 mon p'tit Cryk' : )
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Hadrienia Mer 1 Fév - 15:46

candidature sympatoche +1 pour ma part

mode curieuse ON : c'est qui ta copine?
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Gounia Mer 1 Fév - 16:17

J'aime bien ta candidature, tout ce que j'appréhendais chez toi, tu l'a clairement expliqué et tu ma fait changer d'avis.
Tu n'es pas un pve hl roxxor, tu aimes la découverte vu que tu as été attiré par notre uldu, tu t'accroches aux strats même si il te faut un ou deux essais avant de percuter ^^, et tu es un petit rigolo c'est un point important pour entrer chez nous Smile
Tu as une copine et tu as l'air de la respecter, tu vas apprendre que je suis assez féministe donc ce point compte ^^
Ta candidature est bien complète et tu montres que tu veux te donner a fond.
Pour moi ce sera un +1.
Bonne courage pour la suite de la postulation.
ps. j'espère aussi qu'on pourra compter sur t'es visite fréquentes sur le fofo, si tu es accepté, afin de consulter et de réagir a nos autres topics, l'information passe en grande partie par ce forum.
CIAO!

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Svanhilde Mer 1 Fév - 16:26

Il me semble que sa dulcinée, c'est Andais : )
(Oui, je suis GM de Vanaheim, mais je suis également Chemsa des Eclypse ^^)

Pour moi c'est donc un +1, tu t'es très bien comporté hier, agréable et motivé, que du bon !
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Samothrace Mer 1 Fév - 16:34

J'suis quote deux fois dans le pavé, donc pluzzin Very Happy
On va passer de guilde de chamane à guilde de DK à de drood à guilde de rogue si ça continue x)
Samothrace
Samothrace

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Cyrk Mer 1 Fév - 20:33

Arf j'avais fait un message il a pas été posté T_T

@Svanhilde : Yep c'est bien Andais Smile D'ailleurs si vous me croisez avec Merry, c'est son personnage pour jouer avec moi Smile
Via Andais, j'aurais pu avoir la possibilité de rentrer chez les Eclypse, mais j'avais pas envie d'être pistonné, je préfère rentrer dans une guilde pour mes compétences et mon humour plutôt que parce que je connais Isibis et compagnie....

@Gounia : oui je respecte beaucoup ma copine, comme elle m respecte Smile Les femmes sont les plus belles choses au monde, et elles sont comme des fleurs : belles, douces et fragiles Smile

Sinon vos commentaires me font chaud au coeur, c'est très gentil à vous !
Et nyny :3 Cryk tmTcéééyy $ù$ù 8e$Tàh (L)

Cyrk

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Nyneria Mer 1 Fév - 21:32

Cyrk a écrit:Et nyny :3 Cryk tmTcéééyy $ù$ù 8e$Tàh (L)

ui tkt br0 tmtc£y on sk0pr£n kwaaaa ^^^^ !!!! =DDD
Nyneria
Nyneria

Messages : 294

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Samothrace Mer 1 Fév - 22:13

Les femmes ...
On a pas vraiment la même définition 8D
Samothrace
Samothrace

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Gounia Mer 1 Fév - 22:37

Attention à ce que tu dis Kisei ^^

Gounia

Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Cyrk Jeu 2 Fév - 12:35

Samothrace a écrit:Les femmes ...
On a pas vraiment la même définition 8D

Han :O J'suis Choquède là !

Cyrk

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Hadrienia Jeu 2 Fév - 14:36

alors andais a de la chance XD et en plus je papotte un peu avec elle (lachose des eclypse)
Hadrienia
Hadrienia

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Svanhilde Jeu 2 Fév - 17:55

Candidature acceptée : )

Tu peux contacter Svanhilde, Decableater, Gounia, Nyneria ou Ashee pour te faire guilder en jeu !
Bienvenue parmi nous, n'oublie pas de relire la charte et le panneau d'info guilde pour te rafraîchir la mémoire ^^
Svanhilde
Svanhilde

Messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Cyrk, fufu peu futefute  Empty Re: Cyrk, fufu peu futefute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum